Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes... Empty
MessageSujet: Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes...   Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes... I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roxanna & Anthony
«Les gens oublient que derrière les collant et armures se trouvent de vraies personnes...»




J'étais encore une fois devant mon ordinateur, devant une page blanche. Je n'arrivais à rien écrire, enfin à rien n'écrire de ce que les rédacteurs en chefs voulaient: qu'on parle de ces gens aux collants super-moulants ou en armure. Qu'ils soient gentils ou méchants, il n'y avait que cas qui intéressait les journaux pour le moment. C'est vrai, j'en avais écrit quelques-uns en arrivant dans cette ville, mais maintenant je ne trouvais plus vraiment cà drôle. On parlait à chaque fois de la même chose, c'était soulant à la longue. Les gens en avaient pas marre de voir la même chose tous les matins dans leur journal. Moi oui, j'avais envie d’écrire autre chose. Car fallait pas oublier que derrière ces collants, armures et autres se trouvent des personnes qui éprouvent des sentiments comme vous et moi. Voilà ce que je voulais écrire, sans non plus divulguer trop de secrets, ce n'était pas moi genre.


Alors devant mon écran je cherchais l'article de mes rêves, mais l'inspiration n'était pas là vu que je n'avais rien à raconter. Je connaissais l'une de ces personnes dont tout le monde parle. Anthony Stark, alias Iron Man. Bon s'était plus vraiment un secret pour tout le monde. Bon le lien que j'avais avec le patron de Stark Industrie était un peu compliqué. Un jour je pouvais passer un excellent moment avec, à jouer au chat et à la souris. Mais parfois j'avais juste envie de l'étrangler car je ne le supportais plus. C'est alors que j’eus une idée qui fit boum dans ma tête. Je voulais de l'inspiration alors pourquoi voir mon cher ami. Pas que je voulais écrire un article sur lui, mais à chaque fois que je lui rendais visite, je trouvais de chouette idées d'articles.


J'vite quelque chose de plus féminin de ce que j'avais sur le dos. Un top un peu corset, un jean noir et une jolie paire de talons. Je n'étais pas fan de ce genre de chaussures mais cela m’étonnerait genre que mister Stark m'ouvre la porte alors que je n'avais qu'un training et des baskets sur moi. Une fois prête, je sortis de mon appartement, direction la villa de monsieur. Et une fois sur place, je restais quelques minutes dans ma voiture. Je ne pouvais plus revenir en arrière, car avec ces centaines de caméras, il avait dû surement déjà savoir qu'il y avait quelqu'un devant chez lui! Alors je sortis doucement de ma superbe voiture d'occasion, je n'avais pas encore les moyens de m'offrir quelque chose de mieux, et je me dirigeais vers la porte d'entrée, ou je fis sonner la jolie sonnerie. J'attendais quelques minutes et pas de réponses, alors je criais:

"Stark, je sais que tu es là!"

redsky



Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes... 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes... Empty
MessageSujet: Re: Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes...   Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23


ROXANNA & ANTHONY
Si l'habit ne fait pas le moine,
et que les apparences sont trompeuses,
comment savoir qui est qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voler au dessus de la majestueuse et grande ville de Seattle... Mouai, il n'y a pas photo, je préfère encore largement New-York. Mais la vue n'est pas désagréable non plus. Vêtu de mon armure, cela fais maintenant plusieurs bonnes minutes que je survole la ville, voulant tester quelques améliorations et mises à jour tout en tapant la causette avec mon très cher ami Jarvis. Une fois de plus, j'étais plutôt fier de moi, ne cessant d'avoir de nouvelles idées pour perfectionner mon armure. Je suis conscient que la perfection n'existe pas et pourtant mon objectif est que mon armure le soit. Pas de demoiselles en détresse aujourd'hui, mais quelques bâtiments à réparer et à rénover par-ci par-là, histoire de passer le temps et de peut-être un jour y installer une autre partie de mon empire. J'ai connu lors d'un instant, une petite baisse de production, mais je n'ai certainement pas l'intention de laisser couler ça. Au contraire, comme je le pense souvent : tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

« Jarvis, mets moi ce que tu peux dans les boosters. Je rentre à la maison... »

« Bien Monsieur. »

En un rien de temps, je survole toute la ville jusqu'à Madison Park où j'y retrouve sans aucune difficulté ma villa. Particulièrement imposante à côté des autres et surtout inimitable. A mon arrivé, une petite ouverture se fait au niveau du toit de sorte à ce que je puisse y entrer non sans faire exploser le plafond et la toiture. Une fois les pieds dans mon laboratoire, mes robots m'aident à me débarrasser de mon armure en quelques secondes seulement. Je retire mon pull, me retrouvant avec un simple t-shirt gris foncé et un jeans. Déjà plus légère comme tenue. Je m'avance ensuite jusqu'à mon ordinateur et fais exploser plusieurs écrans tout autour de moi à l'aide de mes mains. La tension en ville est palpable, n'ayant jamais contenu tant de surhommes ou de mutants à la fois. Cette histoire de fumée toxique occupe tous les esprits...

« Pas d'intrusions suspectent durant mon absence j'imagine... »

« Non Monsieur, tout est aux normes. Cependant, il semblerait que vous ayez de la visite. »

Fronçant les sourcils, je redresse le menton et pose mon regard ténébreux sur un des écrans représentant une de mes nombreuses caméras de surveillance. Une voiture est posté juste devant chez moi et une blondinette s'avance jusqu'à la porte d'entrée. Une demoiselle qui m'est très difficile de ne pas reconnaître. Que je supporte à petite dose on va dire, même si de temps à autres sa compagnie ne m'est pas toujours des plus désagréable. Faisant danser nerveusement deux de mes doigts sur mon menton et claquant ma langue contre mon palet, j'observe Roxanna au travers de l'écran.

« Je ne suis pas là... »

Plusieurs petites minutes passent et la voilà toujours devant la porte, comme je le craignais. C'est donc finalement d'un pas lourd que je monte pour ensuite prendre la direction de la porte et le lui ouvrir, un sourire forcé et commercial aux lèvres.

« Si c'est pour essayer de me vendre des produits surgelés ou des cookies c'est pas la peine, j'en ai déjà plein le frigo... »

Je la détaille du regard un instant, avant de la fixer avec un air effronté qui me correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stark { Les gens oublient que derrière les collant et armures ce trouvent de vraies personnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est pour la bonne cause ! (PV Tony Stark et Liliana )
»  [Potts/Stark] Tout arrive à point à qui sait attendre .
» Tempête de sable à Seattle (avec Tony Stark et Jean Grey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Madison Park :: Résidences :: Villa d'Anthony Stark-