Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina C. Gevallengel
Angelina C. Gevallengel

§ L'Ange de l'Enfer §

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) 482073316278171412yrkNBsKW
Δ Messages : 50
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeMer 25 Déc - 10:15

Le réveil sonnait, je l'arrêtais d'un geste un peu brusque de la main. J'avais peu dormi, car j'étais restée tard à l'hôpital, la veille. Aussi le réveil était plus difficile, cependant ma bonne humeur m'encouragea et me donna un dynamisme qui aurait du être inexistant. Liliana semblait être partie plus tôt à son travail, aussi je décidais de petit-déjeuner sans elle. Cela fait je partis en direction de l'hôpital, je pris le bus. Le reste de ma matinée fut des plus normales, j'aidais les gens et cela me plaisait vraiment. Je ne pouvais sauver des vies en utilisant mes pouvoirs sous peine que ma jumelle, ne tuent d'autres personnes pour équilibrer, alors je faisais mon possible sans pouvoirs. Bref, ce midi, j'avais rendez-vous à L'Athéna pour manger avec ma sœur, j'avais le temps car j'étais de garde de nuit, j'avais donc l'après-midi de libre. Je me rendais sur la parking où Lili m'attendait avec son corbillard. Je montais dans le véhicule qui m'était si familier et nous avons parlé de nos matinées respectives. Je savais que ma jumelle n'était pas très ouverte aux longues discussions aussi, je la poussais un peu à s'ouvrir au monde.

Arrivées au restaurant, nous partions en direction de notre table réservée à l'avance. Comme toujours il y avait du monde au restaurant, j'observais les gens autour de nous, en attendant qu'on vienne prendre notre commande. Un petit tic que j'avais quand je réfléchissais. Soudain, le téléphone de ma jumelle vibra, elle devait partir pour une urgence aux pompes funèbres. Pour lui montrer que je ne lui en voulais je lui dit avec humour que les morts avaient tout leur temps. Puis elle partit, je regardais le siège vide en face de moi, je faillis rire en pensant que d'habitude c'était moi qui m'en allait pour une urgence, quand une personne des plus singulières entra dans le restaurant. Il était tout habillé de Rouge et de noir dans un costume particulièrement moulant. Je n'eus immédiatement aucun doute sur le fait qu'il était un super-héros ou un cinglé voire les deux. En effet, après quelques secondes de réflexion, je reconnus le super, le plus dégénéré de tous , le grand Deadpool. Curieuse, je ne pus m'empêcher de me demander ce qu'il faisait ici.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeMer 25 Déc - 11:44

head
DEADPOOL.

Rencontre de 2 electrons libres.


DeadPool ne mange pas...

Non attendez...C'est un fait, il aime manger, mais n'en a pas besoin, aussi peut il se contenter de bouffer un peu tout ce qu'il désire, les apports qualorifiques et autres ne l'importe que peu, son corps ne change pas et n'est pas affecté, il peut manger un snack tout les jours sans grossir et peut manger du poisson H24, sans pour autant devenir intelligent...


DeadPool - HEY !

En cette journée, ses efforts étaient enfin récompensés ! Il avait rendez-vous au restaurant, un contrat juteux, enfin mené à bien, un assassinat rapide et discret qui s'était terminé de manière...Pas si rapide et pas si discrète, mais qu'importe, Wade Wilson n'avait pas dans ses habitudes de faire dans le subtil et la finesse, son rayon était plutot le bruyant et le dégueulasse, mais le contrat était mené à bien, c'est tout ce qui comptait, désormais,un vieux papy au crane dégarni bouffait les pissenlits par la racines et DeadPool allait recevoir son argent pour service rendus, le pire étant que Wade ignorait complètement qui était sa victime, le contrat était clair: une photo, une adresse, en quelques minutes c'était bouclé, aussi notre mercenaire déjanté avait il rendez-vous au restaurant afin de recevoir sa part, encore une fois de manière discrète, mais ce mot ayant était rayé de son dictionnaire, il se balladait, ainsi dans sa tenue de mercenaire...

DeadPool - Et quand la voix off dit que le mot "discret" est rayé dans mon dico il dit vrai, regardez !

Dictionnaire de DeadPool - Discret : Qui sait garder un secret, qui n'ennuie pas les autres, qui ne se fait pas remarquer.

Le serveur arriva d'un pas preste à la table ou le mercenaire avait élu domicile

DeadPool - Je prendrais un coca light avec 2 sucres s'il vous plait !

Face à l'humour de DeadPool, le serveur haussa un sourcil, Wade soupira.

DeadPool - Rien pour moi, j'attends quelqu'un !

Le serveur fit quelques pas pret à s'occuper d'une autre table ou une jolie brune attendait patiemment et regardait le mercenaire à la dérobée, aussitot Wilson s'adressa à lui même, le plus discrètement possible.

DeadPool - Heeeyyy matte la jolie brune, elle arrète pas de me mater, je lui plais ! ❤

Je crois plutot qu'un mec en costume de super au beau milieu d'un restau, même un Mc Do ou un Pizza Hut ca attire les regards !

DeadPool - Tu ne sais pas de quoi tu parle, je suis LE génie incarné, je vais lui parler !

Et ton argent ?

DeadPool - T'inquiète, ca prendra 5 minutes !

Et voila le début des emm*rdes...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angelina C. Gevallengel
Angelina C. Gevallengel

§ L'Ange de l'Enfer §

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) 482073316278171412yrkNBsKW
Δ Messages : 50
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:16

S'il y avait bien quelque chose auquel je ne m'attendais pas, c'est Deadpool dans le restaurant ou l'on vient manger tous les mois avec ma sœur ou bien un abruti, fan de cosplay et qui avait une petite faim. J'avoue que je commençais à avoir des doutes car qu'est ce que le meilleur tueur à gages de tous les temps venait faire ici ?  Car il est vrai que tout le monde le considère comme un super-héros moi comprise, mais je savais que son métier était bien moins héroïque que ce que l'on voulait dire. Bref, à force, de le regarder je dus capter son attention car, il s'approcha de moi. Je ne savais pas trop quoi faire, aussi quand je fus certaine que c'était vers moi qu'il se dirigeait, je me levais et lui proposa la chaise où aurait du se trouver ma sœur. Je lui offris un des plsu beaux sourires avant de retourner m'asseoir. Je l'invita à faire de même. Et avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, je lui demandais :

« Vous êtes le vrai Deadpool ? Moi c'est Angelina, j'ai un peu entendu parler de vous. Vous êtes tueur à gages. J'espère ne pas être votre cible. »

Je disais ça sur le ton de l'humour mais si c'était vraiment moi, je ne savais pas trop comment j'allais me défendre. Aussi, j'étais autant anxieuse que enchantée par cette rencontre. Maintenant qu'il était près de moi, je décidais de le détailler comme je le pouvais.  La tâche était plus ardue du fait de sa combinaison moulante. Cependant, j'appréciais à leur juste valeur, les yeux blancs de son masque qui semblaient par je ne sais quel miracle être plus expressif que la normale, les puissants muscles qui se mouvaient sous le tissu noir et rouge. Sans compter les impressionnants sabres qu'il avait dans son dos. J'étais devant une légende vivante et je ne pus m'empêcher de remarquer le pouvoir que nous avions en commun. En effet le célèbre tueur à gages était connu pour être potentiellement immortel grâce à un facteur auto-guérissant. Or je possédais moi, aussi la faculté extrêmement pratique de la régénération cellulaire instantanée.

A l'idée que Liliana et lui se rencontre, je ris intérieurement. La rencontre serait des plus amusantes, surtout pour Deadpool, parce que je ne sais pas si ma jumelle apprécierait ses manières disons ...séductrices. Je décidais alors à la manière de ma sœur d'utiliser de mes charmes pour voir à quel point il pourrait être manipuler. Ça paraissait vicieux comme ça, mais il faut dire que j'avais aussi hérité de mon père : Satan lui même. Et même si c’était ma mère qui m'avait élevée, il m'arrivait parfois de faire preuve d'une certaine cruauté qui me terrifiait. Je ne pus m'empêcher de penser que Lili déteignait sur moi et que c'était pour ça que mes parents nous avait envoyées sur Terre. Mon père pour que Liliana me rende maléfique et ma mère pour je rende ma sœur douce et gentille. Mais bon, là n'était pas la question et je me reconcentrais sur le play-boy devant moi avant de lui faire un sourire des plus charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:31

head
DEADPOOL.

Rencontre de 2 electrons libres.


Cette journée n'avait que par trop bien commencé, un contrat juteux, l'attente d'une belle somme qui allait bientot tomber, un bon petit café sympa et une ambiance correct tout paraissait réussir à Wade Wilson ainsi le mercenaire se trouvait il désormais en chemin pour draguer la jolie brune et, ô comble de joie elle l'avait reconnu

En même temps vu comment il est fringué...

DeadPool - Evite de couper la voix-off s'il te plait !

Et bien en fait ca n'est pas une voix-off, mais une didascalie et...

DeadPool - BOOOORRRIIINNNGGG !

Ok, ok je me tais !

Il faisait bon, c'était un bel après midi et l'odeur du café emplissait l'air, DeadPool était aux anges, et cela tombait bien puisqu'il en avait une justement face à lui, pour peu le mercenaire aurait eu les yeux en coeur et la bave aux lèvres comme le loup de tex Avery et c'est alors que la jeune femme s'adressa à lui

??? - Vous êtes le vrai Deadpool ? Moi c'est Angelina, j'ai un peu entendu parler de vous. Vous êtes tueur à gages. J'espère ne pas être votre cible.

DeadPool - Oui c'est bien moi le grand DEAAAADDDPPPOOOLLLL !...Ma cible ?...Oh non je ne tue pas les femmes...Enfin seulement les moches...Et si ca me rapporte un paquet...

Sans même y etre invité le super-zero s'installa sur la chaise face à son interlocutrice, elle avait un regard séducteur, une voix suave et des yeux magnifiques le mercenaire ,ne put s'empecher d'en faire trop...Comme d'habitude...

DeadPool - GARCON, un verre pour mamzelle !...Quoi ? Non ca c'est ma lampe de poche, mais je suis également très content de la voir...

Et beh, c'est pas gagné...

Bien entendu cela ne passa pas inapercu aux yeux des autres clients qui remarquèrent assez rapidement la réaction du mercenaire...


Fiche par Narja pour Never-Utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina C. Gevallengel
Angelina C. Gevallengel

§ L'Ange de l'Enfer §

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) 482073316278171412yrkNBsKW
Δ Messages : 50
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:21

Je regardais s’approcher, cet homme bien bâti, ce tueur à gages, et surtout ce taré séducteur. J’avais beau ne pas voir son visage, son masque était assez expressif. Je l’entendis se parler à lui-même alors qu’il arrivait vers moi. Ce personnage excentrique, je le trouvais vraiment intéressant, je ne savais pas grand-chose sur lui, à part qu’il était tueur à gages, séducteur et que l’on avait un pouvoir commun. Et ce jour-là puisque Liliana avait eu une urgence, je n’avais personne avec qui déjeuner. Je ne pus m’empêcher de penser qu’un repas avec Deadpool était à la fois un honneur, et quelque quelque chose d’à la fois fascinant et amusant. Arrivé à ma table, je me présentais au play-boy :

« Vous êtes le vrai Deadpool ? Moi c'est Angelina, j'ai un peu entendu parler de vous. Vous êtes tueur à gages. J'espère ne pas être votre cible. »

Un sourire séducteur au coin des lèvres, je plongeais mon regard dans ce qui semblait être les yeux blancs et vide du tueur. Intéressant de voir de quelle façon ses yeux faisaient passer des émotions. J’avais l’impression que je le troublais et en même temps, je ne me gênais pour déployer mes charmes car ce mutant me fascinait vraiment.

« Oui c'est bien moi le grand DEAAAADDDPPPOOOLLLL !...Ma cible ?...Oh non je ne tue pas les femmes...Enfin seulement les moches...Et si ça me rapporte un paquet... »

Je souris à la plaisanterie du play-boy, tandis que celui-ci, s’assit face à moi. Je me demandais vraiment ce qu’il avait derrière la tête et laissa paraître une pointe de curiosité sur mon visage d’ « ange ».

« GARCON, un verre pour mamzelle !...Quoi ? Non ca c'est ma lampe de poche, mais je suis également très content de la voir... »

Curieuse, je jetais un rapide coup d’œil à la…lampe de poche du mercenaire. Pas mal…Je me repris, d’où me venait ce côté pervers. Je soupirais et me dis que c’était ma partie démoniaque qui voulait ça. Je voyais le serveur approcher afin de savoir quelle boisson je voulais, le tueur ne l’ayant pas précisé.

« Pour moi, ce sera un verre de Bordeaux, s’il vous plait. Et pour vous, Mr Pool ? »

Je lui fis un clin d’œil tandis que je m’amusais de son nouveau surnom. Le garçon s’en alla après avoir pris la commande du mercenaire. Voulant faire part de mes impressions, je dis à Deadpool.

[b]« Je suis très heureuse de faire votre connaissance, je constate qu’il en ait de même pour vous. Alors, dites-moi, comme dois-je vous appeler ? Mr Pool ? Dead ? »[/b]

Un sourire encore plus grand se posa sur mon visage, finalement la journée s’avérait être de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:30

head
DEADPOOL.

Rencontre de 2 electrons libres.


Dead était littéralement sous le charme de la jolie brune, il ne pouvait s'empecher de penser que si les choses se passaient comme il l'espêrait il aurait de la chance: une jolie fille, de l'argent et pourquoi pas des chimie shangas pour bien finir la journée, l'ambiance du bar était cool et même si le contact tardait à arriver, Wade avait maintenant de quoi se concentrer, il reluquait allégrement la jolie femme devant lui.

DeadPool - Owi des chimie shangas...Heum je m'égare, alors heum garçon un verre de bordeaux pour la demoiz...OUNGF Il est coupé au cristal votre Bordeaux pour ce prix la ? ..Heum...mais je vais payer bien sur avec tout l'argent que je possède...Oh purée je suis ruiné...

Mais non, tu n'es pas ruiné t'as oublié le contrat !

DeadPool - AH MAIS OUAIS LE CONTRAT ! Patron...deux verres de Bordeaux SVP !

Le serveur reparti en direction du bar bien interloqué par la presence de cet être brulesque et totalement caricatural, mais il n'était pas le seul à le remarquer, beaucoup de clients avaient déjà compris qu'il était hors du communs et pas seulement à cause de sa tenue bizarre.

La jeune femme finit par lui donner le doux surnom de Mr Pool, lui demandant comment elle devait l'appeler, DeadPool se mit un doigt sur la bouche et reflechit


DeadPool - Si je dis que tu peux m'appeler "maitre" tu me prends pour un taré sado masochiste ?...Tu peux m'appeler Wade, mes amis m'appellent Wade...Et les jolies filles aussi...

DeadPool était tellement subjugué par la beauté de la jeune femmen qu'il en avait oublié son rendez-vous, il était cependant loin de se douter que lui ne l'avait pas oublié..


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angelina C. Gevallengel
Angelina C. Gevallengel

§ L'Ange de l'Enfer §

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) 482073316278171412yrkNBsKW
Δ Messages : 50
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:10

J’étais très amusée par le comportement pour le moins étrange de mon interlocuteur mais tant mieux, j’adorais être diverti et seule ma mère savait à quel point je trouvais Deadpool divertissant. Il était sexy, cinglé et tellement stylé. Je ne l’avais jamais vu en action mais je m’étais un peu renseignée et il semblait qu’il était extrêmement badass. Je le dévisage du regard tandis qu’il fait de même. Le serveur arriva, je passais ma commande et demandais à « Mr Pool », ce qu’il prenait. Et je devais avouer que je ne m’attendais pas vraiment à cette réponse :

« Owi des chimie shangas...Heum je m'égare, alors heum garçon un verre de bordeaux pour la demoiz...OUNGF Il est coupé au cristal votre Bordeaux pour ce prix-là ? Heum...mais je vais payer bien sûr avec tout l'argent que je possède...Oh purée je suis ruiné... »


Alors que j’allais proposer de payer pour lui, il reprit la parole, surgissant du mutisme comme un diable, de sa boîte.

« AH MAIS OUAIS LE CONTRAT ! Patron...deux verres de Bordeaux SVP ! »

Ses élans de folie me prenaient à chaque fois au dépourvu et me faisait rire. Le serveur des plus surpris, devait sûrement se demander ce qu’un fou comme ça faisait en liberté, et cette expression sur son visage fit apparaître un sourire sur le mien. Mon attention se reporta vite sur le tueur à gages et je lui demandais quel surnom je devais lui donner. Sa plaisanterie et ses mimiques me firent une fois de plus rire et je ne pus m’empêcher de penser que je voulais que ce déjeuner dure longtemps.

« Vous savez, si c’est l’argent le problème, je peux très bien payer ce déjeuner, Maître Wade. »

Je lui fis un nouveau clin d’œil accompagné d’un sourire, le petit jeu qui se déroulait était très intéressant, même si j’étais absolument certaine que ma jumelle ne cautionnerait pas le fait que je flirte avec un tueur à gages. Mais bon, c’était mon côté démon et je ne pouvais rien faire contre. Le serveur vint une fois de plus à notre table apporter la bouteille. Je pris le verre qu’il me tendait et goûtait à ce délicieux vin. Je le remerciais et confirmais que la bouteille était très bien avant de passer commande de la suite de mon repas. J’attendis que Deadpool en fasse de même avant de dire :

« Alors, parlez-moi un peu plus de vous, maître Wade »

Étrangement, j'avais plus l'impression de parler à un avocat qu'à un tueur à gages.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:28

head
DEADPOOL.

Rencontre de 2 electrons libres.



La journée se passait de manière plutot agréable, bien rapidement le serveur apporta 2 verres de bordeaux, Wade fit une reflexion au serveur le prenant pour Tom Cruise et lui disant qu'il lui ressemblait avant de démentir l'information, en effet le pauvre garçon tenait plus d'Austin Powers que de Tom, mais la blague fit beaucoup rire Wade qui releva quelques peu son masque afin de boire son verre cul-sec, comme il en avait l'habitude.


DeadPool - Mais c'est vachement bon !


Lorsqu'Angelina proposa de payer, il déclina l'offre pretextant rapidement qu'il avait effectué un "travail" et qu'il attendait justement sa paye qui ne devrait plus tarder.


DeadPool - ...Bon il est en retard, mais je présume qu'il va venir, il ferait mieux d'ailleurs, sinon ben...Je vais pleurer...


Le serveur arriva alors avec une bouteille de bordeaux cette fois et la déposa à table, le hic c'est que ni DeadPool, ni Angelina n'avait commandé quoique ce soit, le serveur expliqua que c'était de la part de l'homme au bar, mais lorsque DeadPool se retourna vers ce dernier, il n'y avait rien ni personne, tout à coup quelqu'un tira la chaise et s'assit déposant une grosse mallette sur la table


DeadPool - Aaaahhh mes futurs Chimis shangas chériiiisss ❤


Tout à son affaire le mercenaire ne regardait même pas qui était son interlocuteur, celui ci décida de prendre la parole afin de s efaire remarquer par cet energumène qu'était Wade Wilson


??? - Cela faisait bien longtemps DeadPool... !


DeadPool - Mais je connais cette voix... !


Levant la tète il rencontra le regard de son interlocuteur, cette fois ci de forme humaine, il avait dissimulé ses cornes sous uin chapeau et ses cicatrices sous une paire de lunettes noires, mais c'était bien lui, un "homme" que DeadPool avait juré de ne plus jamais croiser.


DeadPool - VETIS !


Quel rebondissement de situation, cet écrivain est un génie ❤


DeadPool - Ne te jette pas des fleurs toi... !


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Wade Wilson le Lun 17 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina C. Gevallengel
Angelina C. Gevallengel

§ L'Ange de l'Enfer §

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) 482073316278171412yrkNBsKW
Δ Messages : 50
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 10:11

Tandis que le tueur à gages, plaisantait avec le serveur, je laissais mes pensées vagabonder, me rappelant la rencontre tout aussi géniale que j’avais eu avec Iron Man. Les super-héros éteint nombreux à Seattle en ce moment. Je ne pus m’empêcher d epenser que c’était lié à l’incident qu’il s’était produit avec le gaz et tout ça. Je me demandais si Deadpool avait été touché ou non. Ou même s’il avait été présent à cette réunion qui n’était rien d’autre qu’un piège. Je me souvenais que nous y avions échappé de justesse ma sœur, on avait failli y aller mais finalement, autre chose de plus important nous avait occupée. Quelque part, je me dis que je devais avoir un ange gardien. Wade me fit redescendre sur Terre lorsqu’il s’exclama :

-Mais c'est vachement bon !

Lorsque je lui proposai de payer le repas ce qui ne me gênait pas vu ma paye. Il déclina, m’expliquant, que le contrat du jour allait lui permettre de régler l’addition.

-...Bon il est en retard, mais je présume qu'il va venir, il ferait mieux d'ailleurs, sinon ben...Je vais pleurer...


Un sourire apparut sur mon visage quand soudain, le serveur amena non pas des verres mais bien une bouteille de Bordeaux. Intriguée, je regardais autour de moi, et cherchait une réponse dans le regard du tueur. Le garçon lui dona la réponse en désignant le bar où se trouvait le généreux donateur. L’homme venait de s’asseoir et Deadpool m’en apprit plus sur son identité. Ce devait être son commanditaire, et en voyant (imaginant) le sourire du mercenaire. Il allait grassement le rémunérer. Le mystérieux homme chapeauté, vint vers nous en laissant sous-entendre qu’il connaissait Deadpool. Ce qui ne manqua pas de faire réagir ce dernier. Après un léger temps d’interrogation, le tueur à gages le reconnut c’était…

- VETIS !

Je n’ai aucune idée de qui était Vetis, mais whaouh c’était Vetis. Je me sentais un peu larguée, et Deadpool me perdit encore plus lorsqu’il dit :

-Ne te jette pas des fleurs toi... !

J’étais habituée à ce qu’il parle tout seul mais qu’il le fasse alors qu’il avait quelqu’un d’autre pile à côté de lui, me perturba légèrement. Essayant de me ressaisir, je pris la parole, laissant tomber le Maître Wade, pour le moment :

« Wade vous me présentez ? Je n’ai pas l’honneur de connaître M. Vetis. »


Je l’avais dit avec un grand sourire et ne lâchait pas des yeux les deux hommes. Si le deuxième en était vraiment un.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 8:57

head
DEADPOOL.

Rencontre de 2 electrons libres.


L'ambiance c'était tout à coup refroidie, Vetis, un "homme" que Wade n'aurait jamais cru revoir un jour, se tenait la devant lui et certainement pas pour parler du beau temps, Angelina demanda de qui il s'agissait...Si elle savait

DeadPool - Vous voulez savoir qui il est ? Oh bien volontiers, on es de vieux amis, pas vrai Vet' ? On commence par quoi ? La fois ou tu m'a fais signé un contrat contre mon âme ? Les présidents zombies attaquant l'Amérique par ta faute ? Oh non je sais, le jour ou j'ai faillis être vaincu par Daredevil à cause du bordel que t'as foutu...Et puis d'ailleurs ou es ma maison de diques lazer ?*

Vetis - Voyons Wade, ca n'est pas une manière de presenter un vieil ami...

DeadPool - Tu as raison, autant la mettre en garde tourt de suite...Angelina, voici Vetis, un démon qui propose des services en échange d'âme humaine, surtout ne lui demandez pas le sel, il serait fichu de vous prendre la vôtre...Dis moi Vetis, je te colle un pruneau maintenant ou j'attends encore un peu ?

Vetis - Et si tu attendais que je te paye pour le contrat de ce matin ?

DeadPool - Parce que tu compte vraiment me payer ? La dernière fois qu'on a fait affaire, tu m'a botté les fesses en plagiant DC comics alors qu'on est dans un Marvel ! (**)

Vetis - AH AH, je te reconnais bien la Wade, tu crois donc toujours être un héros de comics hum ?

DeadPool - D'une : Je ne suis pas un héros, je suis juste un personnage burlesque parodical qui ramène plein de thunes à son créateur (et à moi par la même occasion, de deux : Je ne suis pas un personnage de comics...Du moins pas ici, la je suis un perso de rp nuance !

Vetis donna alors une mallette à DeadPool que celui ci ouvrit, elle était remplie d'argent

DeadPool - Nom d'un insecticide à Spiderman, deviendrais tu genereux Vetis ? Ou est ce que tu m'a déjà piqué mon âme pendant que j'étais distrait par la beauté de mademoiselle ici présente...

Vetis - Voyons DeadPool quelle suspicion...Je sais aussi être correcte avec les humains...Pour l'instant...

Vetis disparu alors dans un nuage de fumée, DeadPool resta sérieux 5 minutes, mais sa capacité de concentration avoisinant celle d'un enfant de 3 ans il palpa les billets en riant.

DeadPool - Vous voulez encore un verre de bordeaux ? C'est ma tournée !

*:

**:


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angelina C. Gevallengel
Angelina C. Gevallengel

§ L'Ange de l'Enfer §

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) 482073316278171412yrkNBsKW
Δ Messages : 50
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitimeMer 9 Avr - 9:09

Je regardais le commanditaire du contrat de Wade, je le trouvais plus que bizarre et ressentait quelque chose de familier en le voyant. Où avais-je bien pu ressentir cela ? Pourtant je le ressentais touts les jours, j'aurais dû m'en souvenir immédiatement. Ce Vetis me semblait ds moins en moins humain et je compris ce qu'il était à peine une seconde avant que Deadpool ne me l'explique :

- Vous voulez savoir qui il est ? Oh bien volontiers, on es de vieux amis, pas vrai Vet' ? On commence par quoi ? La fois ou tu m'a fais signé un contrat contre mon âme ? Les présidents zombies attaquant l'Amérique par ta faute ? Oh non je sais, le jour ou j'ai faillis être vaincu par Daredevil à cause du bordel que t'as foutu...Et puis d'ailleurs ou es ma maison de disques lazer ?

Le tueur à gages rajouta à cela qu'il était bien évidemment un démon. C’est cette aura maléfique que je ressentais parfois près de ma sœur. Je me reconcentrais sur la conversation pour le moins étrange où Vetis et Wade se racontait des souvenirs. Je fus amusée, lorsqu'ils parlèrent de comics et de rp. Bon, je ne savais pas trop ce qu' »tait le rp mais que Deadpool croit qu'il soit un personnage de comics c'était très drôle. Je pouffais d'autant plus lorsqu'il lança son hilarant juron sur Spiderman. Ce tueur m'amusait de plus en plus, j'adorais vraiment passer du temps avec lui. Avant que Vetis ne parte, je ne pus m'empêcher de dire.

« Je dirais à ma sœur que je vous ai vu. »

Il se retourna alors je fis mon visage froid et impassible comme celui de Lili quand elle n'était pas contente. Je crus voir le démon trembler avant de s'évaporer. Un grand sourire apparut sur mon visage et il s'élargit encore plus quand Wilson me dit :

- Vous voulez encore un verre de bordeaux ? C'est ma tournée !

Je lui fis un clin d’œil avant de dire :

« Avec grand plaisir, Wade. Au fait, je peux vous tutoyer, ce serait plus sympa. »


Il me semblait avoir vu que le mercenaire accepter aussi, je repris un peu intriguée :

« Dis-moi, qu'est-ce que c’est un personnage de rp ? »

Je me demandais ce que ça pouvait être je connaissais les MMORPG, mais le rp tout court m'était inconnu aussi je voulais savoir pour quel genre de personnage il croyait être. J'avais tr-s envie d ema laisser embarquer dans sa folie. Plus on est de fous et plus on rit.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S YOUR POWER ?

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)   Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here comes DEADPOOL !!!!!
» DeadPool: Beginning (pv Abby)
» DeadPool: voici LE génie incarné !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Fremont :: L'Athéna-