Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DeadPool: Beginning (pv Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:53


DeadPool & Abby
DeadPool : Beginning



Bonjour lecteur lambda, ô toi avide d'en savoir plus sur un des personnages les plus débil bizarres de l'univers de Marvel, afin d'optimiser au mieux ta lecture de ce sujet, je te conseil ô moi génial écrivain d'ouvrir ton esprit à l'imagination, je veux que tu pense à une balle de golf rose...Bon ca c'était pour tromper les aliens, maintenant qu'on est sur que ton esprit leurs est fermé, imagine, notre histoire commence donc sur le toit d'un immeuble, imagine cet immeuble, ta vision descend tel la caméra d'un mauvais réalisateur qui nous fait ENCORE un foutu plan descendant le long de l'immeuble, à quoi conduit ton imagination ? A une fenêtre, la fenêtre de l'appartement de l'homme le plus fou de la ville, nous passons donc par cette fenêtre, imagine la bien entendu, stimule  ton esprit et la nous apercevons...WTF ??? oO

DeadPool - Mais qu'est ce que tu fous la ? Laisse moi tranquille avec Cindy !

Cindy ? Mais c'est une foutue poupée gonflable !

DeadPool - Bon attends une seconde !

Alors que DeadPool se rhabillait pour ne pas choquer vos esprits fragile, il est peut être temps pour moi de vous parler de votre nouveau héros.

DeadPool - Je ne suis pas un héros !

♫ Faut pas croire ce que disent les journoooooo...♫ Bref, j'en viens à la presentation

WHO IS DEADPOOL ?

DeadPool s'appelait à l'origine Wade Wilson et c'était un mec comme les autres ! Sa mère meurt d'un horrible cancer (ou un truc du genre) son père fini par le battre régulièrement et Wade devient un loubard, oh que c'est cliché !...

DeadPool - Mais je t'emm*rde mon petit vieux !

Moi aussi je t'aime, bref lors de la mort tragique de son géniteur, il se voit contraint à rejoindre l'armée, mais par la suite c'est à la C.I.A qu'il fait ses preuves comme agent d'action, il se découvre alors une tumeur (ok plusieurs) désespéré il signe pour être cobaye dans le projet arme-X ou il obtient une version éprouvette de l'ADN de Wolverine le dotant de capacité régénatrice (dont il use et abuse sans vergogne).

DeadPool - T'en profiterais pas, toi peut être ?

Si, mais on parle pas de moi ! Donc l'épreuve foire puisque sa tumeur prend le dessus et combat son facteur régénérateur, le voila donc jeté aux ordures et en l'occurrence c'est le DR Killbrew, il sert de cobaye à tout un tas d'expériences plus dégueulasse les unes que les autres et finit même par devoir tuer un de ses amis, on lui arrache le cœur, il fait semblant d'être mort, mais reussi à s'enfuir en faisant repousser son cœur et tout fini bien comme dans France five !

DeadPool - Si ca te fait ch*er de raconter, tu le dis hein ?

C'est pas ca, c'est juste que tu es fringué maintenant !

DeadPool - Ah ouais ! Je fais quoi du coup ?

Bah maintenant il nous faut un scénario, bon en attendant...DeadPool se balada dans le parc, profitant de cette belle journée...

DeadPool - Ah ouais comme ca ! T'as pas l'impression que ca va choquer les gens de voir un mec en costume de super sur un banc ?

T'as qu'a être en civil !

DeadPool - Et mon cancer, j'en fais quoi ?

Bah t'inquiète, ici t'as pas les croutes, il fallait un avatar humain, alors tu ressemble à Ryan Reynolds.

DeadPool - Ah ouais ? La classe il est beau ce mec en plus !

Que veux tu j'ai bien choisis (et le cinéma aussi) prêt pour ton premier rp DeadPool ?

DeadPool - Et comment Armand !

Et donc, DeadPool profitait de sa journée, pas de contrat pour le moment, une vie pepère, l'avantage de DeadPool c'est que le gaz qui a transformé les super héros en super boulet ne pouvait rien sur lui, puisqu'il était DEJA un boulet.

DeadPool - Merci ca fait plaisir !

Mais de rien...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeLun 9 Déc - 7:36

Chaque jour est toujours le début de quelque chose, cela varie selon les jours mais cela reste un début, celui d'une histoire, d'une dispute, d'une rencontre... C'était varié et changeant mais j'aimais cette dose de surprise de la journée. Un de mes grands passe-temps était de découvrir ce début. Je ne savais pas pourquoi j'avais cette manie. Peut-être à cause de mes parents qui attendaient toujours le début de leur vie de vampire, je me suis mise à chercher ce qui commençait puisque ce n'était pas ça. Qu'est ce qui a commencé aujourd'hui ? Une rencontre peut-être, que je n'aurais pas remarquée ou bien une histoire qui me restait encore floue...

« ABBY !!!! »

Mon patron me sortit de ma rêverie et m'indiqua des clients qui venaient d'entrer. Je me dirigeais vers eux, en trébuchant, cette fois-ci, je me rattrapais comme il faut et cela passa presque inaperçu. Le début d'une nouvelle journée de gaffes surement. Je fis assoir le couple qui venait d'entrer et qui m'avait valu cette remontrance tout à fait appropriée. Je me laissais souvent distraire en me plongeant dans des réflexions philosophiques ou chimiques selon mon humeur du moment. Après avoir pris leur commande et apporté leurs boissons, je me replongeais dans les méandres de ma pensée dans laquelle il m'arrivait même de me perdre. Je gardais néanmoins un œil sur la porte pas encore réparée, les agents ne venait que demain. Je me rappelle de ce jour où j'avais fait deux rencontres et surement le début de deux belles amitiés avec mes idoles. A ce souvenir, je trépignais, nous avions rendez-vous dans quelques jours pour faire le point sur nos avancées.

« Abby ? Puisque tu semble si dynamique pourquoi n'irais-tu pas donner un coup de main au cuisinier ? »

C'est ça de montrer trop d'enthousiasme au boulot, on vous donne toujours des choses à faire. Mais bon, je ne m'en offusquais pas, j'aimais beaucoup Pierre qui travaillait à la cuisine et c'était un plaisir de l'aider. Arrivée sur les lieux, il me confia la tâche de la vaisselle à laquelle je m'attelais avec énergie. Finalement personne ne requerra mon aide en salle puisque je finissais la journée en cuisine à discuter avec Pierre de choses et d'autres. J'enlevais rapidement mon uniforme de serveuse pour remettre une tenue que j'affectionnais plus : une jupe à carreaux noir et blanc qui montait au-dessus de mes bottes compensées, un T-Shirt avec une tête de mort ainsi que mes habituels accessoires mon collier de chien et mes poignets de force. Je comprenais très bien qu'il me demande de me changer complètement quand je venais bosser. C'est vrai que cela restait dans l'esprit du bar mais cela ne rassurait pas tellement les clients et mes simples tatouages suffisaient à mettre dans l'ambiance vampire que voulait donner le bar.

Je sortais alors profitant des dernières heures de soleil, je ne voulais pas rentrer tout de suite et décidais de faire un crochet par le parc. La balade serait des plus agréables et ce serait une honte de ne pas profiter de ce belle journée ensoleillée. En flânant, je vis un personnage des plus étranges. Tout habillé de rouge et de noir dans une combinaison des plus originales. Cet homme n'était autre que Deadpool, je n'en revenais pas ! En moins d'une semaine j'avais rencontré plus de super-héros que dans le reste de ma vie. C'était une occasion rêvée pour moi. Je pris une grande inspiration pour me calmer  avant de faire un pas assuré vers lui.


« Bonjour, vous êtes vraiment Deadpool? »

Je tentais de me maitriser mais je savais que si la réponse à cette question, il aurait droit à un hurlement digne des fans les plus fous. Je n'attendais pas sa réponse pour être sur d'éviter au maximum cette humiliation.

« Je n'en reviens pas. »

C'était plus modeste et cela n'engageait à rien. C'était incroyable de voir quelqu'un tel que lui se balader tranquillement dans un parc en habit de super-héros. On aurait pu s'attendre à le voir en civil ou incognito mais il vrai qu'il n'avait plus toute sa tête et que c'était un personnage des plus atypiques dans ce monde. Mais j'espérais que ce pourrait être le début d'un rencontre...

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:25

DeadPool - Que de surprises que cette journée...Non je déconne, je m'ennuie la !

Du calme Dead, on va te trouver un truc à faire !

DeadPool - Et que veux tu que je fasse ? Je suis dans un PARC, il ne peut absolument rien se passer ici !

Quelle sont les 2 choses qu'aime DeadPool ?

DeadPool - La violence et le pognon !

Ok, les 3 choses alors ?

DeadPool - La violence, le pognon et les jolies filles !

Félicitations Wade ! Tu gagne un yoyo en bois du Japon pour ta victoire !

DeadPool - YATTA !

...

DeadPool - ...

...

DeadPool - Il est ou ?

Qui donc ?

DeadPool - Bah le yoyo en bois du Japon ?

Bah comme il est en bois du Japon...

DeadPool - Oui ?

Faut allez le chercher au Japon !

DeadPool - La s'en est trop je rentre !

Une minute Wade regarde sur ta droite !

DeadPool tourna alors la tète vers la gauche...

l'autre droite !

DeadPool tourna alors la tète encore plus vers la gauche, se craquant les cervicales, un homme normal serait mort, mais grace aux experiences du Dr Killbrew...

DeadPool - Ouais ca va, l'autre a déjà expliqué ca, tu vas pas recasser la tète aux lecteurs avec des thermes techniques que même moi je ne comprends pas !

Tu ne comprends même pas les aventures de Oui-Oui !

DeadPool - Pas ma faute, j'y comprends rien !

DeadPool entendit alors la jeune femme s'adresser à lui, il retourna alors son regard vers cette dernière, en, profitant pour remettre sa tète en place dans un "crack" des plus répugnants.

??? -  Bonjour, vous êtes vraiment Deadpool?

DeadPool(prenant une pause de super héros) - Oui femme ! Je suis le tout puissant DeadPool, intrépide, courageux, puissant et bogoss...

Et un peu con aussi !


DeadPool - Merci...

Mais de rien !

DeadPool se retourna alors vers la jeune femme.

DeadPool - Que puis-je pour vous belle enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:03

C’était si incroyable de rencontrer quelqu’un comme Deadpool dans un parc surtout en costume. Se promenait-il souvent dans cette tenue ou cela lui prenait simplement après une mission ou juste avant. Il plongea son regard masqué dans le mien en faisant craquer ses cervicales. Le bruit n’était des plus rassurants mais je savais qu’il pouvait se régénérer et cela me fascina plus que cela ne me dégoute. Suite à ma question incrédule, il prit une pose de super héros et déclama à la manière d’une réplique de théâtre.

« Oui femme ! Je suis le tout puissant DeadPool, intrépide, courageux, puissant et bogoss... »

C’était indéniable il était plein de flamme, de charme et si cool. Le mot  « femme » me fit rire. J’ouvrais de grands yeux face à cette légende.  Je le regardais de haut en bas sans aucune gêne. Après tout il prenait la pose pourquoi ne pas en profiter pour admirer les abdos puissants et les muscles saillants qui se dessinaient sous sa combinaison. Puis d’un coup, il sembla ne plus s’adresser à moi. Il lâche un « Merci » avant de se retourner vers moi. Perturbée par cette intervention étrange, je me demandais à qui il s’était adressé. Mais j’oubliais vite ce mot lâché à tout vent car il me posa une question des plus pertinentes qui me fit redescendre sur terre.

« Que puis-je pour vous, belle enfant ? »

A nouveau il utilisait une expression pour me désigner des plus originales. Mais peu importait. A vrai dire, je me posais la même question. Qu’est ce qui m’avait pris de l’aborder comme ça ? Sans but ni envie, juste pour le rencontrer simplement mais sa question me prenait au dépourvue.  J’hésitais un instant avant de répondre :

« Euh… A vrai dire, je voulais juste vous rencontrer. Je suis l’une de vos fans. »

Je trépignais sans pouvoir m’empêcher de faire ce geste stupide et gamin mais c’était impossible. Je n’en revenais toujours pas et même si sa demande m’avait fait redescendre,  ce n’était pas suffisant pour me faire récupérer les neurones que je perdais irrémédiablement face à l’une de mes idoles. On ne pouvait pas dire que c’était brillant, loin de là mais j’étais comme ça. Chacun avait ses faiblesses moi c’était ça.

« Je n’en reviens pas. »


Je savais que je ne devais pas me contenter de cette phrase et que ce n’étais pas poli de dévorer quelqu’un du regard  et une petite voix dans ma tête s’évertua à me secouer et réussi à me faire dire une phrase un peu plus intelligente.

« Et vous, qu’est-ce que vous faites ici ? Des gens à sauver ? Une mission à effectuer ? »

Mon imagination débordante se libéra tel un barrage qui cède comme chaque fois que je pense à ce que leur vie peut être. Je l’imaginais, sabre au clair en train de lutter contre des ennemis dans cesse plus nombreux mais qui ne pouvait rivaliser avec lui. Ainsi que des innocents qui geignaient dans leur coin, peut-être qu’il y avait un blessé.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeMer 25 Déc - 11:09

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


DeadPool était plus que surpris, la jeune femme voulait seulement le rencontrer, chose qui était râre, tout le monde detestait DeadPool, soit le mercenaire était dans le mauvais camp et par conséquent il avait directement la ligue des "super-slips" sur le dos, soit il était dans le bon camp et les dommages collateraux pleuvaient par milliers, du coup il avait...Les super-slips sur le dos...

DeadPool tacha de reprendre un air sérieux et normal, si cependant c'était seulement possible, le super héros toussota doucement dans son poing ganté et se mit à sourire...Mais ca, elle ne pouvait pas le voir...

La jeune femme semblait penser avoir affaire à un véritable super-héros, trip héroique et tout le touim, elle ignorait que ca n'était pas la défense du faible et de l'innocent qui faisaient battre le coeur de Wade Wilson, mais bien l'argent et les pu filles de joie, mais qu'importe, il y avait bien longtemps que DeadPool se sentait si seul qu'il décida de jouer le jeu.


DeadPool - Moui, tout à fait, mais heu...Cela peut attendre !...Je

???- Au secours, au secours...

DeadPool - Heum...Heu...Youpie le...Travail m'appelle ❤ (oh misère !)

Et évidemment, pas un flic à l'horizon Wade ! si tu veux impressionner la demoiselle, va falloir assurer !

DeadPool - Je sais bien, je, RHAN, il va falloir que je sauve un innocent et pour des clopinettes en plus...Wade s'apercoit alors que la demoiselle avait entendu ce qu'il venait de dire - Heum, mais c'ets pas un problème bien sur, ne suis je donc pas DEADPOOLTM le plus grand super-sli...Super-héros que la ville de Seattle n'ai jamais porté ? AH AH TREMBLE DONC VIL CRIMINEL CAR DEADPOOL EST APRES TOI ! J'arrive à votre secours ô pauvre victime, comme un seul homme...WTF ????

Se dirigeant vers l'endroit d'ou venait la voix en detresse, DeadPool fit face à une adolescente aux vetements flashys toute apeurée.

???- S'il vous plait, sauvez mon Mr Kitty, il s'est coincé dans l'arbre en poursuivant un rongeur !

DeadPool - TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FOUTRE DE SAUVER UN CHAT DANS UN ARBRE ET BIEN LAISSE MOI TE DIRE UNE CHOSE....OUI je vais le sauver car je suis DEADPOOL le sauveur des innocents ❤

Décidemment, aujourd'hui Wade allait découvrir qu'etre dans le camp des gentils n'était vraiment pas de tout repos...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:24

Mon enthousiasme semblait mettre mal à l’aise le « tout puissant » Deadpool. Il ne devait pas avoir l’habitude d’être pris ainsi pour un héros ni même une star. Mais c’est comme ça que je le voyais. Il est vrai que c’est un tueur à gages et tout ça mais il a aussi une part de bon puisqu’il lui arrivait de donner un coup demain aux gentils. C’est comme ça que je le voyais.

« Moui, tout à fait, mais heu...Cela peut attendre !...Je »

Je levais un sourcil interrogateur face à cette affirmation soudaine. Me considérait-il comme plus importante qu’une de ses missions ou est-ce seulement parce que je suis une fille et qu’il est un séducteur invétéré. Je ne tardais pas à avoir la réponse car un appel au secours retentit lancé par une femme.

« Heum...Heu...Youpie le...Travail m'appelle »

J’étais rassurée par mon avis de départ et je savais qu’il était prêt il devait simplement attendre une bonne occasion de faire valoir ses divers talents. Une nouvelle fois, il me semblait qu’il disait une phrase que je n’aurais pas du entendre et qui ne m’étais destinée « Je sais bien, je, RHAN, il va falloir que je sauve un innocent et pour des clopinettes en plus... ». Et mon soupçon se confirma quand il se tourna vers moi et voyant que je l’avais entendu il ajouta rapidement :

« Heum, mais c'ets pas un problème bien sur, ne suis je donc pas DEADPOOLTM le plus grand super-sli...Super-héros que la ville de Seattle n'ai jamais porté ? AH AH TREMBLE DONC VIL CRIMINEL CAR DEADPOOL EST APRES TOI ! J'arrive à votre secours ô pauvre victime, comme un seul homme...WTF ???? »

Il se dirigea vers l’endroit d’où venait l’appel et je le suivais me retenant de peu d’éclater d’un fou rire mémorable ce qui n’aurait pas été des plus convenables vu la situation. Néanmoins quand la jeune femme expliqua son problème, je ne pus retenir mon rire. Elle voulait que l’on sauve son chaton qui s’était coincé haut dans les branches d’un arbre. Pensant que je pourrais me reprendre, Deadpool en rajouta une couche.

« TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FOUTRE DE SAUVER UN CHAT DANS UN ARBRE ET BIEN LAISSE MOI TE DIRE UNE CHOSE....OUI je vais le sauver car je suis DEADPOOL le sauveur des innocents »


Je me pliais en deux, déchirée par la crise de rire qui venait de me prendre. Voir le Grand Deadpool dans sa tenue de super-héros grimper dans un arbre pour récupérer un chaton, ça méritait tous ses applaudissements. Et tentant tant bien que mal de me reprendre, je l’encourageais en claquant mes deux mains et en criant son nom. C’était des plus amusants à regarder et je dus me mordre plusieurs l’intérieur de la joue pour ne pas repartir d’un nouveau rire incontrôlable. Pour garder une contenance, j’allais tout de même voir l’adolescente qui avait appelé le super héros à la rescousse.

« Ne vous inquiétez pas, il va le récupérer en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. C’est un grand héros. »


Nouvelle morsure. Je le pensais mais le voir dans cette situation, cela n’était pas des plus flagrants.


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 9:09

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


DeadPool ou la poisse incarnée se mit alors en devoir de grimper sur l'arbre, mais la tâche est plus aisé à prononcer qu'a effectuer, aussi Wade prit quelques secondes pour reflechir à comment grimper, puis sorti directement ses sais et les enfonça dans l'ecorce de l'arbre pour monter, il grimpa, un pied après l'autre, alors qu'il fut à mi hauteur, il se retourne vers les 2 jeune femme et leva le pouce en 'lair en souriant...Mauvaise manoeuvre, l'écorce se détacha et Wade fut quitte pour une chute libre de deux mètres à s'étaler plus bas

DeadPool - Bon au moin j'ai rien de casser cette fois ci !

Avec le courage d'un Yorkshire face à un ecambrioleur, Wade retente l'experience mais en enfoncant ses katanas qui s'enfoncèrent du coup bien plus profondement, il parvint en haut sans se recasser la figure, il s'avanca sur la branche pour approcher du chat, tout doucement, il entendit Abby dire qu'il était un grand héros, cela le poussa à lever à nouveau le pousse bien devant lui et sous le poids de son propre bras se retrouver à l'envers sur la branche, il tenta biend e revenir, mais chaque secousse risquait de faire chuter le chat de l'arbre et celui ci en mourrerait surement, il serait bien avancé

Clémente l'adolescente - Attention à mon chat m'sieur

DeadPool - Mais oui, mais oui t'inquiète pas ❤ (t'en foutrais moi >< !)

Fort heureusement aucunes des deux femmes n'avait entendu DeadPool se plaindre, il tenta de revenir en arrière, mais pas possible, un bout de branche le genait, au moins s'il attrapait le chat, il pourrait chuter avec, il se casserait peut être quelque chose, mais rien de grave puisque son facteur guérisseur reglerait le problème en moins de deux, il allait validé cette option quand il se rendit compte d'une chose: il est très séduire une femme quand elle a vu vos côtes vous sortir de la peau ou votre bras en mièttes, c'est pas très séduisant, Wade se mit alors à reflechir à une autre solution, quand elle apercu la boule de poil grimper le long de la branche et redescendre de l'arbre avec agilité

DeadPool (ruminant pour lui même) - C'est bien ma veine il savait descendre de lui même ! Sale bète, je fais quoi moi maintenant ?

l'ado consolait son petit chat qui avait eu si peur, mais de son coté Wade était en proie à un cruel dilèmme, tenter de chuter au risque de déguouter la jeune femme ou attendre de trouver un autre plan, il refelechit , reflechit, reflechit autant que son esprit malade le lui permettait, quand tout à coup...*Crac*

DeadPool - Crac ? C'est pas bon sign,e ca en général ?

La branche céda sous le poids de DeadPool et celui ci s'écroula de toute sa masse sur le sol, il regardait Abby dans les yeux.

DeadPool - Heum...Haha, le grand DeadPool a encore triomphé du mal, c'est encore uen victoire de canard ❤


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeLun 13 Jan - 9:31

Voir le super-héros escalader l’arbre pour récupérer le chaton était des plus originaux surtout quand on savait que ces missions habituelles tenaient plus de l’assassinat dans les règles de l’art. Je m’imaginais bien qu’il faisait ça pour m’épater et pour se conformer à ma courte description des missions d’un héros comme je l’avais mais je n’aurais jamais pensé qu’il le ferait, et pourtant, Deadpool™, le grand sauveur des innocents étaient pendu à une branche dans une situation apparemment fort délicate. La preuve étant que quelques instants après cette pensée, il fit une mauvaise prise et chuta de l’arbre. J’allais m’approcher pour s’il n’avait rien quand il se releva et remonta avec une conviction d’autant plus grande.  Il leva son pouce une nouvelle  fois, ce qui lui valut un passage à l’envers, il se tenait toujours à la branche cette fois-ci, et décida d’avancer.

« Attention à mon chat m'sieur »


« Mais oui, mais oui t'inquiète pas »

Le chat n’était plus très loin maintenant mais chaque mouvement de Deadpool risquait de faire tomber le petit animal. Il semblait réfléchir au meilleur moyen d’attraper le mignon petit chaton. Quand ce dernier redescendit tout fier le long de la branche puis de l’arbre laissant le super-héros dans une position inconfortable. L’adolescente l’attrapa, le câlina avant de partir gaiement nous laissant tous les deux. Toujours réfléchissant au meilleur moyen de descendre qui à moi me semblait évident au vu de ses capacités de régénération, la branche pliait dangereusement. Je voulais l’avertir mais seul un crac sonore lui servit d’avertissement et il chuta. L’un de ses bras était dans une position très peu habituelle.

« Heum...Haha, le grand DeadPool a encore triomphé du mal, c'est encore une victoire de canard »

J’avais couru jusqu’à son point de chute et put voir que ce ne l’avait pas réussi et qu’une descente plus conventionnelle aurait été surement moins douloureuse. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire qui se voulait rassurant.

« Faut-il faire quelque chose pour votre bras ou il va se remettre tout seul ? »

Je n’avais pu empêcher une pointe de curiosité et de fascination transpercé dans ma voix alors que mon inquiétude était réelle. S’il fallait lui remettre le bras en place, je n’avais aucune idée de comment faire. Tout au moins sans lui faire mal. Mais je ne pouvais réellement cacher mon admiration et mon étrange fascination pour le super-héros. Je n'avais pas de dégoût pour ça et cela m'étonnait aussi un peu. Car bien que je regarde de nombreux films où il arrive que l'on voit bien plus que cela, c'était rare que cela m'arrive en vrai (heureusement).

« Est-ce que c’est très douloureux ? »

Je me doutais qu’il mentirait à cette question car il voudra certainement paraitre plus fort qu’il ne l’était et choisirait plutôt de me rassurer que de me dire la vérité. A moins qu’il ne décide de faire tout le contraire, ça pourrait être son genre aussi. Profité de ma prétendue naïveté de fan pour se faire consoler et cajoler mais j’hésitais. Les deux étaient aussi probable l’un que l’autre et je me demandais ce qu’allais répondre Deadpool. Ce n’était pas tous les jours que l’on voyait un super comme ça surtout dans une mission où le seul but était de faire descendre un chat d’un arbre. J’imagine que s’il avait eu à tuer une personne, il aurait réussi à la perfection et n’aurait pas eu à exposer son os qui avait transpercé son super costume.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:11

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


DeadPool venait de faire une grosse chute fort heureusement il semblait n'avoir rien de vraiment grave, hormis une énorme douleur au niveau des côtes, la jeune femme s'enquit de son état, mais le super héros semblait pret à se relever

DeadPool - Mais non ne t'en fais pas je suis le grand DEADPOOOOOOOUUIIILLLEEEE !!!!

Apparemment son premier examen était faux, les côtes de wilson avaient apparemment cassé et le tordait en tout sens lui faisant ressembler au diablotin grotesque d'une boite, les cotés partaient dans des sens inimaginable et le mercenaire n'arrivait plus à se tenir droit, forcé d'attendre que son facteur guérisseur passe à l'action

DeadPool - Ca fait mal quand je rigole doc ! Les gens m'appellent l'accordéon...

Petit à petit et seulement en quelques minutes les cotes de DeadPool se rétablirent, la gamine était partie avec son chaton et le mercenaire était seul avec la jeune femme

C'est l'occasion Wade...Foire pas tout, je te fais confiance...

DeadPool - Et voila, le héros solitaire a encore accompli sa destiné, une longue route attend notre héros sans peur et sans reproches, mais la vie d'un héros solitaire est bien pleine de...Solitude...

d'ou l'appelation "héros solitaire"

DeadPool - *Chuchote* oh toi la ferme *s'adressant à Abby* et vous belle enfant, ne vous sentez vous pas un peu seule ce soir ?

Oh nan Dead t'es vraiment trop c**...

DeadPool se tourna vers la jeune femme attendant sa réponse sans se rendre compte que la nuit était déjà bientot tombée.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:00

« Mais non ne t'en fais pas je suis le grand DEADPOOOOOOOUUIIILLLEEEE !!!! »
 
Il voulait se relever mais son mouvement était de trop vu le cri qu’il a poussé. A cela, je ne pus m’empêcher de me porter à son secours. Dans la mesure de mes moyens bien évidemment. Je m’étais approchée suffisamment près mais je ne savais si je devais l’aider à se relever ou au contraire le laisser à terre. En plus, je n’osais pas le toucher de peur de lui faire mal. Une chute de cette hauteur surtout mal réceptionnée comme ça avait été le cas pouvait être dévastatrice. Deadpool s’agitait inutilement et finalement je décidais que garder une distance de sécurité était tout aussi préférable surtout si je ne pouvais rien faire pour l’aider.
 
« Ca fait mal quand je rigole doc ! Les gens m'appellent l'accordéon... »
 
Malgré l’humour du super-héros, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Ce n’était pas rien mais en à peine quelques minutes, il ne restait aucune trace de son accident et s’était relevé.
 
« Et voila, le héros solitaire a encore accompli sa destiné, une longue route attend notre héros sans peur et sans reproches, mais la vie d'un héros solitaire est bien pleine de...Solitude... »
 
Cela faisait beaucoup de solitude dans une seule et même phrase dans les deux sens du terme. Il n’aurait pas ressenti plus s’il avait dit une autre phrase moins « solitaire ». Mais je n’étais pas méchante et je ne pouvais que ressentir de la compassion pour lui. Je savais qu’il avait un statut particulier et ça ne devait pas être facile à vivre. Moi qui vivais seule dans mon vieil entrepôt, je le comprenais parfaitement. Même les choses s’amélioraient coté relationnel, ce n’était pas pour autant que cela en devenait facile. Elle l’entendit chuchoter quelque chose mais c’était trop bas pour qu’elle entende ce qu’il disait.
 
« Et vous belle enfant, ne vous sentez vous pas un peu seule ce soir ? »
 
Je ne savais pas top quoi répondre à cette question. Je connaissais cette phrase par cœur, étant serveuse dans un bar et ayant un minimum de formes, je ne pouvais y échapper. Heureusement que je m’habillais en gothique, cela en dissuadais certains mais pas tous, Deadpool en étant un exemple. Je ne voulais pas le vexer et j’étais d’humeur joueuse alors pourquoi pas.
 
« Pas ce soir, non... »
 
Je laissais trainer un silence avant d’ajouter avec un grand sourire plein de fossettes.
 
« Puisque je suis avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:54

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


Alors que la demoiselle s'inquietait, les os de DeadPool se ressoudaient un à un, petit à petit, hormis une côte qui était genée dans sa réparation par une fibre de chair, mais elle réussi à se décoincer non sans séctionner la fameuse fibre qui se reconstitua par la suite


DeadPool - Espece de sadique ! Je te rappelle que mon facteur guerisseur n'attenue pas les douleurs, ménage un peu ton héros espèce de... Qu'avez vous dit ?


La jeune femme venait de lui dire qu'elle voulait passer la soirée avec lui, Wade ne se sentait plus, son coeur bouillonait littéralement dans sa poitrine


DeadPool - Mais je suis le plus heureux des hommes, qu'allons nous faire, nous pourrions allez au restau, je m'y connais en gastronomie ! ❤


Toi ? Prrt la seule gastronomie que tu connais c'est de bouffer les cafards des murs de ton appart miteux !


DeadPool - Ca n'est arrivé qu'une fois et puis fais pas le jaloux parce qu'une jolie fille a accepté mon invit, c'est pas parce que tu t'es fait larguer samedi qu'il faut t'en prendre à moi...Bon il me faut un noeud pap'


Les noeuds pap' c'est ringards


DeadPool - Non les noeuds papillon c'est cool ! *Se retourne vers Abby* Alors belle enfant dans quel grand restaurant allons nous nous restaurer ?...Quick ? Pizza Hut ? MC Do ? Non je sais, je connais un super restaurant chinois qui s'appelle "Fukmi Fukyu" ca vous tente ? Il font des nems délicieux à ce qu'on m'a dit... ❤


Et c'est reparti pour un tour...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Je regardais fasciné les os reprendre leurs place d’origine, ce n’était pas souvent que l’on voyait comme faisait notre corps pour se réparer en vitesse rapide.

« Espece de sadique ! Je te rappelle que mon facteur guérisseur n'attenue pas les douleurs, ménage un peu ton héros espèce de... Qu'avez vous dit ? »


A qui parlait-il, c’était étrange, on dirait qu’il parle à quelqu’un d’invisible ou une sorte de puissance surnaturelle qui serait le seul à voir mais là mon imagination s’emballe.

« Dois-je vraiment répéter ? »


Deadpool ne semblait pas s’en remettre et il semblait bien plus chambouler par ça que par sa chute de l’arbre et de ses os cassés. Mais pourquoi m’en étonnais-je ? C’était un tombeur mais bon, je n’avais rien d’autre à faire en cette belle soirée et voir une telle expression de bonheur valait tous les plaisirs.


« Mais je suis le plus heureux des hommes, qu'allons nous faire, nous pourrions allez au restau, je m'y connais en gastronomie ! ❤ »


« Avec plaisir. »

Je lui offris un grand sourire plein de chaleur et de gentillesse comme je savais si bien les faire. Et à nouveau, je le vis parler dans le vide. C’était étrange mais on devait s’y habituer. Tant mieux, je ne m’ennuierais pas pendant cette soirée et peut-être aurais-je la raison de cette folie apparente.

« Ca n'est arrivé qu'une fois et puis fais pas le jaloux parce qu'une jolie fille a accepté mon invit, c'est pas parce que tu t'es fait larguer samedi qu'il faut t'en prendre à moi...Bon il me faut un noeud pap' »

Je ne savais qui était son mystérieux ami, si c’était bien un ami mais j’en savais déjà beaucoup trop pour une parfaite inconnue. Il semblait être quelqu’un à la langue bien pendue et qui n’hésitait à dire ce qu’il pensait. Je pris la dernière phrase comme une phrase qui m’était réellement destinée même si la suite de son discours me laissa un peu perplexe.


« Non les noeuds papillon c'est cool ! Alors belle enfant dans quel grand restaurant allons nous nous restaurer ?...Quick ? Pizza Hut ? MC Do ? Non je sais, je connais un super restaurant chinois qui s'appelle "Fukmi Fukyu" ca vous tente ? Il font des nems délicieux à ce qu'on m'a dit... ❤ »


Quand il se tourna vers moi, j’en déduisis que cette fois-ci, j’étais réellement son interlocuteur et je l’écoutais avec plus d’attention. Les premiers « restaurants » qu’il nomma me firent rire. Mais sa dernière proposition était plus intéressante. Je ne connaissais pas mais on pouvait tenter.


« J’aime bien manger chinois. Que diriez-vous de se retrouver ici d’ici une demi-heure, vous allez mettre une tenue plus normale ou au moins un nœud papillon et je vais également me changer car mon uniforme de serveuse c’est pas le mieux. Qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:38

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


La soirée semblait bien partie, DeadPool était aux anges, il sautillait presque d'un pied sur l'autre


DeadPool - Oh ne vous inquietez pas je sais m'habiller pour uen soirée, oui rendez-vous dans une demie heure, d'ici la j'aurais réussi à chausser quelque chose d'un rien plus classe ❤


Wade fila ainsi jusqu'à son appartement, il décida de se préparer au plus vite et...Mais Wade qu'est ce que c'est que ca ?


DeadPool - Quoi ? Je pète la classe non ?


Wade, un noeud papillon ca donne bien UNIQUEMENT si tu porte un costume, regarde toi t'es ridicule, des manchettes sur les poignets, un haut de forme et u,n papillon...SUR TA TENUE DE SUPER HEROS t'es sur de toi la ?


DeadPool - Oh tu ne connais rien à l'amour espèce de celibataire endurci, Celine t'as largué y a 2 semaines et tu t'es tapé un rateau avec Emilie, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre


Justement ! Quitte à avoir foiré mes relations IRL j'aimerais bien en réussir ne fut-ce qu'une virtuelle


DeadPool - Le virtuel c'est pour ceux qui n'ont pas d'amis ❤


Oui je sais *Sanglote*


Sur cette dispute avec son écrivain, DeadPool attrapa une canne à embout d'argent et se ballada tel un millord en direction de l'endroit de rendez-vous, déclenchant rire et hilarité sur son chemin


DeadPool - ZUT, j'ai oublié de prendre de quoi me proteger !


Des capotes tu veux dire ? Wade je ne pense pas que le sida soit un danger pour t...


DeadPool - Mais non mon pistolet imbéçile !


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:59

« Oh ne vous inquiétez pas je sais m'habiller pour une soirée, oui rendez-vous dans une demie heure, d'ici la j'aurais réussi à chausser quelque chose d'un rien plus classe ♥  »

Je retenais mon rire, il était tellement drôle, cette soirée ne manquerait pas de rires et de sourires. Nous nous quittions donc pour mettre une tenue plus jolie. Je me demandais ce que mettrais le super-héros et s'il dévoilerais son identité secrète et j'espérais qu'il ne mettrait pas juste un nœud papillon par dessus son super costume. A cette image, je ne pus retenir un rire joyeux. Ce serait trop drôle et cela ne m'étonnerais pas de lui. Je poussais donc la porte de l'entrepôt qui me servait de maison-laboratoire. J'ouvrais ma garde-robe et en tirait une courte robe noire. Je la passais et ajoutais à ça une haute paire de bottes lacées jusqu'au cuisses. Cela laissait apparaître le tatouage en forme de toile d'araignée sur mon cou qui était habituellement caché par mon uniforme. J'appliquais mon maquillage de gothique que j'abandonnais pour le travail, j'insistais particulièrement sur le rouge à lèvre qui me manquait beaucoup. J'enlevais mes couettes pour me faire un chignon rapide, complexe mais élégant et je ressortais de chez moi et retournais au parc.

J'étais dans les temps, j'attendis tout de même quelques minutes avant d'apercevoir Deadpool. Je ne pus retenir un léger rire que je réussi à contenir de justesse quand il s'approcha de moi. Il avait gardé son costume de super-héros mais avec un magnifique haut de forme noir, une paire de manchette, une canne à pommeau d'argent et bien sur, le nœud papillon. Et pour couronner le tout, une arme à feu complétait la « tenue de soirée » de Deadpool. Avec un sourire qui était principalement destiné à masquer mon fou-rire, je le complimentais sur sa tenue.


« Vous êtes très élégant. Même si habituellement ce n'est pas le même costume que l'on met en dessous de ces accessoires. Mais cela vous va mieux comme ça. »

Je le regardais une nouvelle fois de la tête au pied avant d'attraper son bras qui tenait la canne à la manière des dames du XVIIIe siècle.

« On y va ? »



Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeLun 17 Mar - 13:05

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


Abby arriva dans une tenue ravissante ce qui ne manqua pas de faire réagir DeadPool...non pas cette partie du corps bande de maudit pervers, on en est pas encore la ><


DeadPool - Quel maquillage et quel look interessant, vous êtes ravissante ❤


Wade attrapa délicatement le bras de la jeune femme et ils se dirigèrent vers le fameux restauranrt, ils entrèrent et le serveur semblait fort peu contenrt de la présence d'un homme dans une tenue aussi ridicule


Serveur chinois - Boyou misiou...Vous avez leselvé ?


DeadPool - Ouaip, Mr Cussonet, prénom: Simon


Serveur chinois - Simon Cussonet...Je ne tlouve pas misiou


DeadPool - T'inquiète pas mon gars, on va trouver la table nous mêmes


Ignorant les réclamations du serveur, Wade attira Abby au fond de la salle...


Wade, quel humour de m*rde..."Simon Cussonet" = "si mon c*l sonnait" t'es vraiment pire qu'Eric Rhamzy...


DeadPool - Oh ne dis pas ca...


...Réunis...!


Le "couple" atteignit la table et prirt place quand ariva une serveuse, DeadPool commanda les boissons et demanda les cartes...

DeadPool - Et si vous pouvriez faire vite, j'ai peur que quelqu'un ait le "rire jaune"...


Fiche par Narja pour Never-Utopia

HRP:


Dernière édition par Wade Wilson le Sam 22 Mar - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:05

« Quel maquillage et quel look intéressant, vous êtes ravissante »

C’était un joli compliment qui me fit monter le rouge aux joues. C’était rare quand je portais ce maquillage que l’on me fasse un compliment si bien tourné. Mais peut-être que pour lui, il suffit juste d’être de sexe féminin pour lui plaire. Mais qu’importe. Le compliment m’avait touché et j’étais contente de passer la soirée avec lui. Il attrapa mon bras qu’il glissa sous le sien, rajoutant au ridicule de notre couple. Mais cela me plaisait assez.  Nous n’avons pas mis longtemps à rejoindre le restaurant chinois dont il m’avait vanté les mérites. Le serveur fronça les sourcils en nous voyant entrer. J’imaginais bien que la tenue de Deadpool n’était pas des plus conventionnelles mais de là à faire remarquer aussi visiblement que cela ne lui convenait pas…


« Boyou misiou...Vous avez leselvé ? »

L’accent du chinois m’arracha un fou rire que je réussis à contenir juste à temps.

« Ouaip, Mr Cussonet, prénom: Simon »


Quel nom bizarre. Mais bon, je ne me formalisais pas de ce genre de choses, il s’agissait surement d’un faux nom. Après tout, il avait choisi de garder son identité secrète pour venir à ce rendez-vous.


« Simon Cussonet...Je ne tlouve pas misiou »

Cela ne m’étonnait même pas. Après tout, pourquoi, il aurait réservé ? Pour ce genre de restaurant, ce n’était nécessaire si ? A moins que le super-héros n’ait cherché une nouvelle fois à m’épater en jouant les grands seigneurs. Je m’attendais à ce qu’il sorte une excuse à la noix pour justifier la non-présence de son nom mais il m’emmena dans la salle en ajoutant à l’attention du serveur.

« T'inquiète pas mon gars, on va trouver la table nous-mêmes »


Il ignora complètement le serveur qui pestait à l’entrée. Et il me dirigea vers le fond de la salle, comme s’il était chez lui.


« Vous n’auriez pas dû faire ça. Mais c’était amusant. »

« O ne dis pas ca... »

« Pourquoi, ça ne l’était pas ? C’était un tour pour une de vos missions super-secrètes ? »


Je n’avais remarquer qu’il ne s’était pas adressé à moi et j’avais donc suivi mon idée, l’imaginant à devoir assassiner quelqu’un dans le restaurant et se servant de moi comme couverture pour son crime. Puis revenant sur mes pensées, je me dis que finalement un dîner tranquille s’était bien aussi. Je ne voulais pas avoir d’ennui, et même si j’imaginais qu’il m’aiderait à me sortir d’un pétrin dans lequel il m’aurait fourré, je ne voulais pas avoir à fuir et à me cacher toute ma vie. Je réfrénais mon imagination, un peu trop débordante, il fallait que j’arrête les comics, moi.  Profitant de l’arrivée du serveur pour me reconcentrer sur la réalité. J’écoutais Deadpool, commander nos boissons et la carte et ajouter :

« Et si vous pouviez faire vite, j'ai peur que quelqu'un ait le "rire jaune"... »

J’étouffais un rire. Cela ne se faisait pas. Et il manquait tellement de tact et de diplomatie. Mais on ne pouvait lui enlever son sens de l’humour à deux balles qui pouvait faire rire les petites naïves comme moi. Quand la serveuse revint avec ce que nous lui avions demandé, je levais mon verre de diabolo grenadine et il fit de même avec son propre verre avant qu’ils ne s‘entrechoquent.

« A cette soirée. »

Puis une gorgée avalée, je me plongeais dans la carte. Mon estomac salivait d’avance à la lecture du menu du jour. Peu après, la serveuse revint avec son carnet de commande. Je ne savais pas trop quoi choisir et offrit donc à Deadpool de commander avant.


« Vous allez prendre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 9:09

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


Le couple débarqua donc dans le restaurant et s'installa à une table, la plus éloignée possible du serveur qui n'allait pas tarder à se rendre comprte que Simon cussonet n'était qu'une vaste blague, Dead aurait pu s'appeler Leo Pard, mais il avait preferé faire dans le subtil, la jeune femme le surpris en train de se parler à lui même et il du trouver de quoi répondre


DeadPool - Oh non ca n'était pas à vous que je m'adressais, mais à lui la, laaaa vous voyez ? Ah non c'est vrai vous ne pouvez pas le voir, c'est le "quasitrentenairecelibatairechomeursanscerveauetsansemploiquivitencorechezsamèrequiecritmesaventures" !...
Oops je crois que j'ai fais buguer le cadre de presentation de Never Utopia ><



Le mercenaire emmena sa ravissante amie à table et ils commencèrent à commander.


DeadPool - Vous avez des chimis shangas ?


Serveuse chinoise - PaLdon misiou...Mais ne seLait-ce pas mexicain comme plat ? Vous etes dans LestauLant chinois ici !


DeadPool - Ah ouais vous avez raison, donnez moi un steak frites salades à la place !


Serveuse chinoise - AH AH misou à le sens de l'humouL !


DeadPool - Et de la nourriture aussi, je salive d'avance, donnez moi ce que vous trouvez tant que ca se mange et que ca coute pas trop cher...Heu je veux dire


Ne voulant pas passer pour un radin, il réitera sa commande.


DeadPool - Donnez nous un plat pour deux, on le mangera en amoureux ❤


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

« Oh non ca n'était pas à vous que je m'adressais, mais à lui la, laaaa vous voyez ? Ah non c'est vrai vous ne pouvez pas le voir, c'est le "quasitrentenairecelibatairechomeursanscerveauetsansemploiquivitencorechezsamèrequiecritmesaventures" !...
Oops je crois que j'ai fais buguer le cadre de présentation de Never Utopia »


Je ne comprenais pas tout ce qu’il disait. Apparemment, il y avait quelqu’un qui racontait ses histoires. Je ne savais pas qu’il avait un biographe. Mais même si cette partie du monologue était compréhensible, je ne voyais pas ce qu’étais la présentation de Never Utopia. Mais peu importe, nous avons d’autres projets ce soir. La serveuse arriva pour prendre la commande.

« Vous avez des chimis shangas ? »

Des chimis shangas ? Mais ce n’était pas chinois. Et la serveuse le confirma.

« PaLdon misiou...Mais ne seLait-ce pas mexicain comme plat ? Vous etes dans LestauLant chinois ici ! »

« Ah ouais vous avez raison, donnez moi un steak frites salades à la place ! »

Décidément, il avait le chic pour commander l’impossible.

« AH AH misou à le sens de l'humouL ! »

Plus qu’elle ne le croyait. J’avoue que vu sa réputation, je ne l’aurais parié si drôle mais je ne regrettais absolument pas que ce soit le cas.

« Et de la nourriture aussi, je salive d'avance, donnez moi ce que vous trouvez tant que ca se mange et que ca coute pas trop cher...Heu je veux dire... Donnez nous un plat pour deux, on le mangera en amoureux »


Je cachais mon visage dans ma main pour étouffer un rire. L’hésitation sur le prix de la commande me fit rire mais ce qui avait provoque mon rire était la mention d’amoureux. Nous ne l’étions pas mais c’était amusant de voir la manière dont il l’avait dit et le regard que nous porta la serveuse était vraiment hilarant. Mais je ne m’en vexais pas. Je savais que cela pouvait paraitre bizarre mais cela me plaisait. La serveuse partit préparer notre commande et nous laissa profiter de ces quelques instants seuls.

« C’est gentil de m’avoir invité. Mais j’avoue que je suis assez curieuse de savoir ce qu’elle va nous apporter. »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 10:09

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


La serveuse était partie s'occuper du plat tandis que DeadPool fixait intensement la corbeille de chips à la crevette déposé nonchalammenet par un serveur qui, visiblement, était ravi d'être la, Abby posa une question, mais le mercenaire était véritablement absorbé par cette corbeille, il y avait les fameux kroepoek rose et d'autres blancs.


DeadPool - Hein ? Oh tant que c'est pas du chien ca me va...Regadrez ces chips...certains sont roses d'autres blancs, les roses doivent être à la crevette, je suis sur que les blancs c'est...Du chat...


Du chat ? T'as pas plus débile non ?


DeadPool - Franchement c'est possible non ? Les chinois mangent du chien, alors pourquoi pas du chat ?


Wade avait parlé un peu fort et, bien sur, tout le monde leva la tète vers lui, celui ci n'en fut pas affecté une seconde, au bout d'un moment de gros silence la serveuse leurs rapporta un énorme plat de riz sauté au poulet, DeadPool se pencha dessus d'un air ahuri, sortant une loupe d'une des pochettes avait pas en arrivant, mais nous sommes dans un scénario de DeadPool, f*ck la logique !


DeadPool - Regardez Abby ! C'est blanc comme les chips à la crevette, je vous dis que c'est du chat ! Serveuse, comment s'appelle ce plat ? Hello Kitty ?


Serveuse chinoise - C'est Liz sauté au poulet misiou et paL ailleuLs, chips blancs êtLe juste autLe paquet paLce qu'on avait plus de chips Lose, mais ce sont AUSSI des chips à la cLevette, sachez qu'ici en occident les chinois ne font pas de chats à manger, ca inteLdit !


DeadPool - Ah vous voyez Abby c'est ce que je vous disait... *S'adressant à Abby* C'est un complot je vous dis, je suis sur qu'il y a des petits chinois qui font des portefeuilles dans cette cave, je veux voir le patron *S'adressant à la serveuse* Est ce que Mr Khan est la ?


Serveuse chinoise - Misiou Khan ? Qui ca êtLe misiou Khan ?


DeadPool - Genghis Khan, le patron de cette endroit voyons !


Serveuse chinoise - Le patLon êtLe Mr Liu et sachez que Genghis Khan êtLe empeLeuL mangol !


DeadPool - Oops au temps pour moi ❤


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:51

J’eus l’impression qu’il ne m’avait pas écouté. Il regardait fixement un petit panier de chips à la crevette comme si il recelait quelques mystères. Pour moi, c’était une simple corbeille-apéritif comme il en existait beaucoup mais pour Deadpool, il semblerait que c’est largement plus que cela. Au bout de quelques instants de contemplation, il finit enfin par décrocher un mot et par là dévoiler la pensée qui l’agitait et qui l’absorbait tant. Je m’attendais à beaucoup de choses, à une réflexion philosophique ou un souvenir de l’une de ses missions, quelque chose de plutôt sérieux. Comme je suis naïve. Le jour où Deadpool aurait ce genre de réflexion ça se saura. Il étala alors le véritable fond de sa pensée.

« Hein ? Oh tant que c'est pas du chien ca me va...Regardez ces chips...certains sont roses d'autres blancs, les roses doivent être à la crevette, je suis sûr que les blancs c'est...Du chat... »

A nouveau, je me mordis la joue pour ne pas partir en fou rire. Le goût des chips voilà ce qui l’avait tant absorbé. Le goût des chips qui étaient sans doute possible à la crevette ? Je n’en revenais pas. Un grand sourire vint se fixer sur mes lèvres pour cacher mon hilarité soudaine. Comment pouvait-on rester sérieux face à un tel degré de… de quoi, d’ailleurs ? C’était si étrange comme réflexion que je ne trouvais aucun mot pour l’englober.

« Franchement c'est possible non ? Les chinois mangent du chien, alors pourquoi pas du chat ? »


Il voulait vraiment que je mette à rire à gorge déployée dans ce restaurant, c’est pas possible autrement. Sa voix avait été assez forte pour que tous le restaurant entende sa réplique, je suis sure que même en cuisine, ils l’ont entendu. Mais je me fichais complètement du regard des autres, j’en avais l’habitude avec mon job de serveuse et mon look de gothique. Alors une réflexion bizarre dite par celui qui devait apparaitre aux yeux des autres comme mon petit ami, ce n’était pas grand-chose. La serveuse nous apporta le plat que nous avions commandé, sans savoir ce que c’était.  Je reconnu du riz au poulet et je dus retenir mon estomac ne pas grogner. J’étais affamée et le plat semblait des plus appétissants. Mais Deadpool n’en avait pas fini avec les chips. Il sortit une loupe dont ne sait où et se pencha sur le plat.

« Regardez Abby ! C'est blanc comme les chips à la crevette, je vous dis que c'est du chat ! Serveuse, comment s'appelle ce plat ? Hello Kitty ? »


J’allais finir par m’ouvrir la joue si je continuais à mordre dedans pour ne pas rire. La serveuse gardant son sang-froid face à ce curieux personnage, lui répondit en toute franchise et avec une patience admirable.

« C'est Liz sauté au poulet misiou et paL ailleuLs, chips blancs êtLe juste autLe paquet paLce qu'on avait plus de chips Lose, mais ce sont AUSSI des chips à la cLevette, sachez qu'ici en occident les chinois ne font pas de chats à manger, ca inteLdit ! »

J’observais attentivement l’échange entre les deux personnes. J’avais l’impression de me croire dans un feuilleton.

« Ah vous voyez Abby c'est ce que je vous disais... »

Il se tourna vers moi, pour m’adresser quelques mots.


« C'est un complot je vous dis, je suis sur qu'il y a des petits chinois qui font des portefeuilles dans cette cave, je veux voir le patron »

Nouvelle morsure. J’allais répliquer quelque chose mais il se tourna alors vers la serveuse et ajouta.

«  Est ce que Mr Khan est là ? »

J’étais dans un feuilleton, un feuilleton rempli de cliché sur la chine. Avec une grande part de faux. Je cachais mon visage dans ma main pour cacher un peu le fait que j’étais écroulée de rire. La suite de cet échange digne des plus grands navets télévisuels ne m’aiderait pas à me calmer.

« Misiou Khan ? Qui ca êtLe misiou Khan ? »

« Genghis Khan, le patron de cette endroit voyons ! »


« Le patLon êtLe Mr Liu et sachez que Genghis Khan êtLe empeLeuL mangol ! »

« Oops au temps pour moi »


Malgré l’absurdité des paroles que débitait Deadpool, la serveuse restait calme et répondait à ses questions avec le plus grand sérieux professionnel. A sa place, j’aurais déjà éclaté de rire avant d’aller tout raconter en cuisine. En plus, quand il s’excusa, il était si adorable. On pouvait le croire vraiment sincère s’il n’était pas aussi charmeur. Réussissant à reprendre un minimum mon sérieux, même si le sourire beaucoup trop large trahissait quelque peu mes pensées.

« Deadpool ? S’il te plait. Laisse la serveuse travailler. »


J’articulais un désolée à l’intention de la serveuse.


« En plus, je meurs de faim. Que dirais-tu d’attaquer ce plat de riz qui m’a l’air délicieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson

Δ Messages : 45
Δ A Seattle depuis le : 04/11/2013
Δ Un petit plus : Here's youre options: 1 - Shut your mouth i'm DeadPool !
Δ Avatar : Ryan Reynold

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49

head
DEADPOOL.

DeadPool: Beginning.


Après ce petit problème avec la serveuse, Wade releva un eptit de son masque, il avait décidé de ne plus trop se faire remarquer, une partie de lui se rappelant gentiment que pour plaire à une fille il faut lui faire passer uen bonne soirée et se faire virer d'un restau juste parce qu'on a voulu fauire un blag parce qu'on a découvert la verité sur le plat qu'on nous sert est de très mauvais gout


HEY, qui est ce qui a barré une partie de la didascalie du dessus ?


DeadPool - C'est moi, je continue à penser que...


Pccht, Dead, la demoiselle...


DeadPool - *Gromelle* et donc chère enfant, si nous goutions ce plat de ch...De poulet


Malgré tout, Dead était rétissant, il était toujours persuadé qu'il s'agissait de chat, il approcha sa fourchette en tremblant relevant quelques peu son masque et se dit que c'était comme arracher un pansement, d'un coup sec il oufourna la viande blanche dans sa bouche et s'écria


DeadPool - Non d'une crotte de cheval, c'est vachement bon le chat en fait ! La prochaine fois que la retraitée du coin partira chercher son chèque retraite, je sais ou va passer Miss Kitty !


Comme prévu évidemment, tout le monde se mit à le regarder et Wade afficha un leger sourire navré sous le pan relevé de son masque


DeadPool - Désolé c'était pour rire !


Et comme prévu cela ne fit rire personne.


Serveur chinois - Missiou, je suis au LegLet de vous demander de vous en allez, vous genez ceLtainement peLsonne de notLe clientelle et paL ailleuLs les blagues les plus couLtes sont les meilleuLes !


DeadPool - Je pars seulement avec un doggy bag...Heu je veux dire...Un catty bag...Et si vous venez avec nous (son accent est tordant)  


Serveur chinois - DEHOLS !


Ni une ni deux, DeadPool sorti du restaurant, non sans avoir saisit la main de sa compagne et le plat de riz sauté au poulet/Chat avajnt de prendre la porte .

Fiche par Narja pour Never-Utopia

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Van Drakul
Abbygail Van Drakul

Ex-vampire, Nouvelle scientifique

Δ Messages : 94
Δ A Seattle depuis le : 23/06/2013
Δ Age : 32
Δ Un petit plus : Croque la vie! (même si elle ne t'a rien fait)
Δ Avatar : Pauley Perrette

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:38

« C'est moi, je continue à penser que... »
 
C’était vraiment quelqu’un de particulier et je me demandais pourquoi j’avais accepté de le suivre. D’accord, je savais pourquoi, j’avais envie de passer un bon moment, me détendre et rigoler un peu mais là c’était un peut trop exagérer et j’avais l’impression qu’il était complètement timbré, ce qui était surement le cas. Il ne termina pas se phrase qui ne répondait à aucune de mes questions, comme si quelqu’un l’avait interrompu. Je commençais à me dire qu’il croyait vraiment à ses histoires et qu’elles n’étaient peut-être pas si folles que ça.
 
« et donc chère enfant, si nous goutions ce plat de ch...De poulet »
 
Incorrigible, il était incorrigible. Ses convictions restaient inchangés malgré l’assurance de la serveuse et la mienne. Nous avons pris chacun notre fourchette et l’avions plongé dans le plat. Il releva un peu son masque pour pouvoir manger tandis que je goutais à ce riz. Il était excellent et je reviendrais surement dans ce restaurant si on m’y autorisait. C’était très bon et je mangeais avec appétit. Un peu plus réticent que moi, il finit tout de même par y gouter et il s’exclama.

 
« Non d'une crotte de cheval, c'est vachement bon le chat en fait ! La prochaine fois que la retraitée du coin partira chercher son chèque retraite, je sais ou va passer Miss Kitty ! »

 
A nouveau tout le monde le regarda et moi avec. J’imaginais très bien ce qui pouvait se dire sur moi. Déjà seul, je ne passais inaperçue mais avec un tel énergumène, c’était chose impossible. Un sourire un peu désolé marqua ses lèvres maintenant visibles.
 
« Désolé c'était pour rire ! »
 
Personne ne crut vraiment à son petit air désolé hormis moi qui était assez bête pour mettre engager dedans. Le serveur chinois qui nous avait « placés » s’approcha de notre table, cela ne s’annonçait pas bien.

« Missiou, je suis au LegLet de vous demander de vous en allez, vous genez ceLtainement peLsonne de notLe clientelle et paL ailleuLs les blagues les plus couLtes sont les meilleuLes ! » 

 
« Je pars seulement avec un doggy bag...Heu je veux dire...Un catty bag...Et si vous venez avec nous »
 
« DEHOLS ! »
 

Je n’en revenais pas de la scène qui se jouait sous mes yeux, on aurait pu être dans un feuilleton que cela ne m’aurait pas parut bizarre. Ce n’est que quand Deadpool attrapa avant de filer en vitesse que je mesurais le réel de la situation. Des gens comme lui, ça existait vraiment. Je ne pensais pas qu’un jour je rencontrais un tel caractère mais c’était chose faite. Une fois hors de danger, je ralentis et demandais une pause au super-héros.
 
« Doucement, c’est bon, je crois qu’il ne nous suivra pas... Tu as pris le plat ?? »
 
Incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S YOUR POWER ?

DeadPool: Beginning (pv Abby) Empty
MessageSujet: Re: DeadPool: Beginning (pv Abby)   DeadPool: Beginning (pv Abby) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DeadPool: Beginning (pv Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here comes DEADPOOL !!!!!
» DeadPool: voici LE génie incarné !
» Rencontre de 2 électrons libres ( Rp n°2 de Deadpool)
» Blessures et Guérisons [ft Tony et Abby]
» Le calme après la tempête... ? - Jean & Abby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Belltown :: Sculpture Park-