Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit délire découlant d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:33

Bon voila , j'écris des fanfictions .. quand je ne Rp pas .. Et ça ...je dois vous dire que j'ai bien rigoler en l'écrivant .. Par contre .. si vous ne comprenez pas tous c'est normal .. parce qu'au départ ça découle d'une histoire que je n'ai pas eu le temps de finir . Mais je vous le poste quand même parce que c'est fun x) .. enfin je trouve ça fun .

---------------------------------------------

Captain America vient de rejoindre facebook .
Tony Stark , Natasha Roumanoff et 6 autres personnes aiment ça .
Clint Barton – Vous avez apprit a vous servir d'un ordinateur ? Félicitations Rogers
Bruce Banner et 5 autres personnes aiment ça .
Captain America – Méchant …
Hulk et Tony Stark aiment ça .
Natasha Roumanoff – C 'est moi ou Hulk a un compte facebook différent de celui de Banner ?
Bruce Banner - …. No comment .
Tony Stark et Thor aiment ça .

Abigaëlle Coulson vient d'accepter la demande de parenté de Phill Coulson
Tony Stark et 20 autres personnes aiment ça .

Pepper Potts a ajouté direction de Stark industrie a sa formation
Natasha Roumanoff et Maria Hill aiment ça
Tony Stark - … comment ça direction … je savais pas qu'assistante voulait dire direction ..
Clint Barton aime ça
Pepper Potts – Tony … Tony .. vous savez vous même que sans moi vous n'êtes rien alors oui , je fais de la « direction » .
Loki Laufeyson aime ça .

Loki Laufeyson est maintenant amis avec Thor Odinson et 6 autres personnes .
Loki Laufeyson aime ça .
Natasha Roumanoff - …. C'est notre ennemi … on est pas censé être ami avec lui .. je dis ça comme ça hein …
Tony Stark et Abigäelle Coulson aiment ça .
Thor Odison – C'est mon frère alors même si c'est mon ennemi je l'aime quand même .
Captain America aime ça .

Tony Stark aime Stark Industries .
Clint Barton – ça va les chevilles pas trop enflés ?
Natasha Roumanoff aime ça .
Tony Stark – SI c'était seulement les chevilles qui étaient enflées .. héhé
Pepper Potts – Je crois que nous venons de lancer la machine perverse Stark …. Paix a nos âmes innocentes .

Loki Laufeyson participe à l'évenement « Domination du monde et anihilation de la race humaine » avec le Maître et Voldemort .
Le Joker aime ça .
Tony Stark – Vous voulez pas créer en même temps le groupe des loosers psychopates ?
Phill Coulson et 10 autres personnes aiment ça .

Clint Barton aime Tir a l'arc .
Natasha Roumanoff aime ça .
Abigâelle Coulson – On avait pas remarqué ….

Bruce Banner a rejoint le groupe « Je vis avec une deuxième personnalitée dangeureuse et je me porte bien .. enfin pour l'instant » et à inviter Abigaëlle Coulson a le rejoindre .
Hulk , Nick Fury , Tony Stark et 20 autres personnes aiment ça .

Thor Odinson et Jane Fosten sont en couples .
Natasha Roumanoff et 35 personnes aiment ça .
Loki Laufeyson - ….
Thor Odinson – Tu devrais prendre exemple sur moi mon frère et peut être que la noirceur de ton coeur disparaitra .
Abigaëlle Coulson aime ça .
Tony Stark – Oh c'est mignon tout plein . On organise un speed dating pour Loki ?
Clint Barton aime ça .
Loki Laufeyson - Je vous hais … stupide mortel …

Captain America – cdjvajniznfcjozzgnjir
Tony Stark et 6 autres personnes aiment ça .
Bruce Banner - … Steve … tu n'a rien retennu de la leçon ?
Tony Stark – Hoooou Vous lui donnez des cours professeurs .. houuuuuu
Abigaëlle Coulson aime ça .
Hulk – Grrrrrrrouggggg
Abigaëlle Coulson aime ça .
Natasha Roumanoff – Traduction ? On parle pas le monstre nous ….

Tony Stark vient de rejoindre le groupe « Riches , Beaux et célébres . What else ? » . Tony Stark vient de passer administrateur du groupe .
Abigaëlle Coulson et Loki Laufeyson aiment ça .
Pepper Potts - … Je peux aller me pendre ?

Hulk aime « jouer avec les poupées asgardes »
Bruce Banner et 15 autres personnes aiment ça .
Tony Stark – Hulk , j'ai même laissé la marque que tu as fait avec Loki dans le sol . Un petit souvenir quand tu repasseras par là .
Hulk aime ça .
Hulk- Ggggrrpphlm
Clint Barton – Cette fois on veut la traduction
Natasha Roumanoff aime ça .
Abigaëlle Coulson – Bon .. Bon .. il a dit qu'il remerciait Tony
Loki Laufeyson - .. Je suis pas une poupée … Stupides mortels ..
Thor Odinson aime ça .

Nick Fury et Tony Stark sont désormais membres du groupe « Les dieux du stade peuvent aller se rabhiller car c'est moi que tu vas déshabiller »
Maria Hill aime ça
Abigaëlle Coulson – Et même Furry s'y met aussi … on est cuit .
Natasha Roumanoff et 6 autres personnes aiment ça .

Captain America vient de créer le groupe « Avengers »
Bruce Banner et 6 autres personnes aiment ça .
Tony Stark – Hé bien Rogers , vous faites des progrès , les cours de Banner doivent être plus porté sur la pratique …
Natasha Roumanoff – Stark .. c'est vous qui avez besoin de pratique en ce moment ..;
Maria Hill et 6 autres personnes aiment ça .
Tony Stark – Une proposition Veuve noire ?
Clint Barton – Touche lui un seul cheveux et tu auras une flèche là ou je pense Stark …
Lki Laufeyson aime ça .
Tony Stark – Si on peut même plus rigoler .. franchement et puis c'est elle … elle m'aguiche ..

Natasha Roumanoff et Clint Barton sont en couples .
Nick Fury et 50 autres personnes aiment ça .

Nick Fury a ajouté a sa section formation « directeur du Shield » et Phill Coulson , Maria Hill comme Agents .

Abigaëlle Coulson participe a 0h00 l'évenement « Pleine lune » avec Hulk .
Tony Stark et Hulk aiment ça .
Bruce Banner – Quoi ??? Je suis pas d'accord moi …
Phill Coulson et Natasha Roumanoff aiment ça
Hulk – Grrrrrggggg
Abigaëlle Coulson – AAAAhHoOOOuu .. Hum Hum … Je pense que je ne n'ai pas besoin de ton avis Bruce . Et puis c'est bon , vous nous connaisez , tout vas bien se passer .
Bruce Banner - … Je pense que c'est ça le soucis …
Tony Stark – Allez on sera là avec Rogers si ça dérape . Et cette fois , évite de perdre la carte mémoire de l'appareil photo ….
Abigaëlle Coulson aime ça .
Captain America – Esxcuse moi de m'avoir prit un tronc dessus et d'avoir fait tomber l'appareil … je te signale que j'essayais de reparer tes bêtises .
Loki Laufeyson aime ça .
Natasha Roumanoff – Oh je vous ai pas dit , je l'ai retrouvée .
Tony Stark , Captain America et 10 autres personnes aiment ça .

Thor Odinson est fan de la page « j'étais athée avant que je ne me rends compte que j'étais Dieu . »
Loki Laufeyson aime ça .

Natasha Roumanoff vient d'identifier Bruce Banner , Hulk et Abigaëlle Coulson et rajouter 500 photos dans l'album Monstre vert contre Loup garou .
Thor Odinson et 60 autres personnes aiment ça .
Abigaëlle Coulson - … Je reprendrais une expression connu . Je vous hais tous stupides mortels . Vous pérrirez dans d'atroces souffrances . Et ce n'est pas mon ami Hulk qui va dire le contraire . Mouahaha
Loki Laufeyson et Hulk aime ça .
Hulk – GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Loki Laufeyson - Une alliance pour une vengeance ça vous interresse ?
Thor Odinson – N'essaye pas de corrompre mes amis mon frère .
Loki Laufeyson - Je ne suis pas ton frère … et je ne corrompts personnes , je fais du bussiness .
Tony Stark aime ça .
Abigaëlle Coulson - … Loki j'aurais bien voulu .. mais faire alliance avec un mec qui porte un casque de chèvre je peux pas .. surtout que les chèvres j'en mange en amuse guele … Mais ce n'est pas pour autant que je ne me vengerais pas ...
Thor Odinson et 10 autres personnes aiment ça .
Captain America - Abi' , je suis désolé mais on devait le faire … pour garder un petit souvenir ..
Tony Stark aime ça .
Tony Stark – Je pense … que ce n'était pas la meilleure chose a dire …. et puis t'aurais pas pu attendre demain pour poster l'album … maintenant se soir on va se faire écraser …
Abigaëlle Coulson – Ouais et pas qu'un peu … Mouahhahaha
Hulk – Non pas tapper Tony … Tony gentil … Hulk protège Tony
Natasha Roumanoff et 15 autres personnes aiment ça .
Tony Stark - .. Le 1e qui commente .. je m'occupe de son cas …
Abigaëlle Coulson et Pepper Potts aiment ça .


Thor Odinson participe a l'évenement « Jugement des crimes de Loki Laufeyson »
Nick Fury et 350 autres personnes aiment ça .

Phill Coulson est fan de la page « Captain America »
Abigaëlle Coulson et 3 autres personnes aiment ça .
Captain America – J'ai une page à mon nom … Merci Phill , ça me touche beaucoup .
Tony Stark – Et oui comme tout superhéros qui se respecte .
Natasha Roumanoff – Mais contrairement à toi , nous on ne s'auto likent pas .
Pepper Potts aime ça .

Clint Barton est fan de la page « Clint Barton l'archer vert »
Tony Stark et Thor Odinson aiment ça .
Abigaëlle Coulson – Je crois que tu as parlé trop vite Tasha' .

Thor Odinson participe à l'évenement « Exile de Loki Laufeyson sur Midgrad »
Tony Stark et 5 autres personnes aiment ça .
Abigaëlle Coulson – Juste comme ça .. Midgrad c'est bien la Terre non ?
Bruce Banner et Captain America aiment ça .
Natasha Roumanoff - … Il vient de massacrer plus de 100 personnes et vous vous l'envoyer sur la terre … mais vous avez un petit soucis de gestion de la justice non ?
Tony Stark aime ça
Thor Odinson – Mon frère n'a plus aucun pouvoir . Il n'est plus qu'un simple mortel . Mère veut qu'on l'aide à s'intégrer dans cette merveilleuse société .
Nick Fury aime ça .
Clint Barton – C'et ça … manquerait plus qu'on le loge avec nous chez Stark aussi …
Thor Odinson – Clint votre idée est merveilleuse .
Hulk aime ça .
Natasha Roumanoff – T'aurais pas pu la fermer sur ce coup là …
Hulk – Content .. Poupée Asgarde revenir jouer avec Hulk et Loup .
Abigaëlle Coulson aime ça .
Natasha Roumanoff – Finalemen ça peut être drôle .
Abigaëlle Coulson – J'aime les chèvres au petit dejeuner .
Tony Stark , Captain America et 2 autres personnes aiment ça .

Natasha Roumanoff aime la page « Mettre des bottes blanches pour avoir l'air d'une grosse pute »
Abigaëlle Coulson et 2 autres personnes aiment ça .
Clint Barton - … Euh tes bottes sont noires …
Natasha Roumanoff – Justement ….

Bruce Banner – Tony Stark - … La soirée n'a pas été trop dur ?
Abigaëlle Coulson et 5 autres personnes aiment ça .
Tony Stark – Voyons Voyons . Tout d'abord je tenais vraiment a remercier Abi' pour sa magnifique idée .
Abigaëlle Coulson et Hulk aiment ça .
Tony Stark – Je fais un double post et je vous emmerde . Après . Le fait que vous vous êtes battu dans une plaine entourée d'une fôret était au moins une bonne chose . Ah non .. parce que se recevoir des arbres a cause d'un blond qui ne c'est pas viser …
Captain America - … Oh c'est bon il est tombé a coté de toi l'arbre … et puis je pense pas que c'était la chose la plus traumatisante …
Tony Stark – Oui parce qu' après on a eu droit et en même temps a l'apparition d'Hulk et de Madame la Louve . Je savais que j'aurais du prendre mes boules Quies . Et après c'est là que c'est devenu vraiment funky ….
Natasha Romanoff – Vous avez pas du vous ennuyer …
Captain America – Oh ça non .. parce qu'après ils ont commencés a se battre … et bien sur ils ne nous avaient pas vu . On est intervenu quand on a vu qu' Abi partait vers les chemins de la ville . Donc Tony a essayé d'être plus rapide qu'elle et c'est là que j'ai lancé le bouclier pour lui barrer le chemin a Abi' . Sauf qu'elle a sauté sur Tony .
Abigaëlle Coulson et Hulk aiment ça
Tony Stark – Maintenant mon casque est foutu …
Clint Barton – Arrète il est custom' avec des magnifiques morsures de loup garou .
Captain America – Mais le pire , c'est qu' Hulk n'a pas aimé qu'on s'en prenne a Tony …
Bruce Banner – Oh non … je suis vraiment désolé Tony … je m'en souviens même plus ..
Hulk aime ça
Tony Stark – Moi ça aller , enfin je me suis juste comparé a un doudou . Vu qu' Hulk a envoyé Abi dans les arbres et m'a attrapé en essayant d'être délicat c'est a dire de faire ressortir mon cerveau par mes oreilles . ET puis il s'est tourné vers Rogers qui allait essayer de m'aider … sauf qu'il lui a foutu un droite . Enfin si je peux appeler ça comme ça .
Captain America – Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir mon bouclier de toute ma vie . Donc Tony a du servir de poupée a notre géant pendant environ une dizaine de minutes avant qu'il ne le mette en sécurité . Sur la cime d'un arbre .
Bruce Banner – Tony je suis tellement désolé . Steve je m'esxcuse aussi ….
Hulk aime ça .
Tony Stark – Bruce , je t'ai déjà dit que ce n'est pas grave , enfin maintenant . Parce qu'après a avoir joué a la poupée . Tu t'en ai prit a Steve . Et je crois que c'est là que ça a un peu mal tournée .
Hulk – Pas touche Tony . Hulk aime Tony .
Abigaëlle Coulson aime ça .
Bruce Banner - … Hum je crois que je vais aller elever des pingouins en Alaska hein …
Tony Stark – Viens les elever dans ton laboratoire comme ça on pourra discuter héhé …
Pepper Potts aime ça .

Loki Laufeyson aime « si tu aimes cette page , tu deviendras immortel »
Thor Odinson – Mais tu es déjà immortel mon frère .
Loki Laufeyson – De un je ne suis pas ton frère … et de deux .. bien sur que non .. j'ai plus mes pouvoirs … Abrutit
Tony Stark , Natasha Roumanoff et 5 autres personnes aiment ça .

Clint Barton aime « Si je suis toujours fatigué c'est parce que la nuit je suis un super héros »
Abigaëlle Coulson et Tony Stark aiment ça .

Bruce Banner et Tony Stark sont en couples et c'est compliqué .
Abigaëlle Coulson , Pepper Potts et 500 autres personnes aiment ça .
Natasha Romanoff – He ben c'est pas trop tôt … une tension sexuelle dans le groupe en moins .. Enfin … espérons …
Nick Fury aime ça .

Loki Laufeyson a ajouté à sa section d'emploi « animateur au Cap bleu pour les enfants »
Thor Odinson aime ça
Clint Barton – Euh … je suis pas sur que le laisser avec des enfants est une bonne idée …

Captain America a changé son nom d'utilisateur pour Captain America (Steve Rogers)

Tony Stark aime la page « Ha vous êtes ensemble ? Non c'est mon frère. je lui lave la bouche .. Connard »
Thor Odinson aime ça
Loki Laufeyson est maitenant ami avec Nick Fury
Tony Stark – C'est pas vous qui nous avez dit qu'il ne fallait pas pactiser avec l'ennemi ?
Capain America (Steve Rogers) aime ça
Nick Fury – Là c'est différent . C'est un humain .

Maria Hill aime la page « On est pas des commères , on relate les faits , c'est différent . »
Natasha Roumanoff et Abigaëlle Coulson aiment ça

Clint Barton aime « Le pigeon roux ne peux pas nager car le pigeon roux-coule »
Natasha Roumanoff – Tu as un problème avec les roux ?
Clint Barton – Mais non mon amour , c'est de l'humour .
Tony Stark , Bruce Banner et 4 autres personnes aiment ça .

Tony Stark et Bruce Banner participe a l'évenement « Congrès des scientifiques a Los Angeles »
Phill Coulson et 6 autres personnes aiment ça .
Abigaëlle Coulson – Profitez en pour vous marrier .
Tony Stark – Oh t'inquiete pas , on va profiter .

Phill Coulson aime « Pour savoir si ton Poney te trompe , envoie Trompage au 832832 »


Abigaëlle Coulson – Hulk – Franchement Hulk tu m'a sauvé la vie dans l'autre commentaire sur le mur de Bruce …
Hulk – Abi'-Loup amies de Hulk .
Abigaëlle Coulson – Toi aussi t'es mon pote Hulk . Mais franchement .. j'avais pas envie de continuer la discussion vu que j'étais avec le loup .
Captain America (Steve Rogers ) aime ça .
Clint Barton – C'est vrai , on a pas eu la suite du combat .
Hulk – Loup prit defense Capitaine car compagnon de loup .
Tony Stark – Un jour je tapprendrais a faire des phrases . Donc , pour faire structurer , Abi » a prit la défense de Rogers quand Hulk a voulut se venger sauf que là surprise , notre géant vert c'est arreté et a dit mot pour mot à Abi qui lui grogner violamment dessus « Si touche pas Tony , Hulk touche pas a Capitaine car compagnon de Abi-Loup » .
Natasha Romanoff - Abi' va falloir qu'on parle …
Captain America ( Steve Rogers) – Mais moi , j'ai toujours pas comprit le concept …
Nick Fury – Rogers , a la base du Shield et essayer de me trouver Coulson girl .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:11

Sérieusement J'adore xD.

C'est toujours marrant ce style FB. Bravo pompom way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

cool Merci *..*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina C. Gevallengel
Angelina C. Gevallengel

§ L'Ange de l'Enfer §

Petit délire découlant d'une histoire  482073316278171412yrkNBsKW
Δ Messages : 50
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:12

Encore, encore. Si tu en a d'autres comme ça, n'hésite pas. C'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

Petit délire découlant d'une histoire  3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:02

J'adore xD je dirai même plus.... j'suis fan geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:15

Haaan Merci à vous deux han suck
Revenir en haut Aller en bas
Liliana S. Gevallengel
Liliana S. Gevallengel

† Le démon du Paradis †

Δ Messages : 52
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Un petit plus : Ne juge pas un homme au chemin qu’il choisit. A moins d’avoir toi-même parcouru le même chemin de bout en bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l’attend, ni ce qu’il laisse derrière lui.
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:31

C'est super drôle
Bravo Pepper yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

han Merci :D J'en referais peut être alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:38

Et voila , un autre tout chaud ^^

  • Bruce Banner vient de rejoindre facebook
    Tony Stark et quatre autres personnes aiment ça .
    Clint Barton – Alors Doc' , vous êtes passés du côté obscur de la force ?
    Natasha Roumanoff aime ça .
    Tony Stark – Ouais on a des cookies pépites de chocolats .
    Captain' América aime ça .

    Nick Fury vient de rajouter directeur du Shield à sa formation .

    Natasha Roumanoff – Phill Coulson – La prochaine fois évite de m'appeler quand je me bats ..
    Phill Coulson et Clint Barton aiment ça .
    Phill Coulson – J'avais pas envie d'être harcelé par Fury .
    Tony Stark aime ça .

    Tony Stark vient de rejoindre le groupe « Un jour je serais beau , riche et adulé à mince j'avais pas vu c'est déjà fait . »
    Pepper Potts – Un jour vos chevilles désenfleront .
    Natasha Roumanoff aime ça .

    Captain' América aime « Bagels »
    Phill Coulson aime ça
    Tony Stark – Zont des mœurs étranges quand même …
    Clint Barton aime ça

    Clint Barton aime la page « Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi. »
    Bruce Banner – Je peux me considérer comme l'égal de Chuck Norris alors ?
    Tony Stark aime ça .

    Loki Laufeyson et Thor Odinson viennent de rejoindre Facebook .
    Jane Foster et 10 autres personnes aiment ça
    Tony Stark – Je vous avez dit que les cookies marchaient à tous les coups .
    Pepper Potts aime ça .

    Clint Barton aime la page « Non je suis pas un oursin , juste une boule à picots »
    Tony Stark aime ça
    Natahsa Roumanoff – C'est moi où Clint n'a rien d'autres à faire que d'aimer des groupes pourris ?
    Pepper Potts et Jane Foster aiment ça .
    Clint Barton – Sinon j'ai une autre idée pour m'occuper …
    Bruce Banner , Tony Stark et Captain' America aiment ça .
    Natasha Roumanoff - …
    Clint Barton – Ben Fury nous à dit d'aller surveiller un groupe louche ressemblant à une secte sataniste en inde . Pourquoi tu pensais à autre chose ?
    Tony Stark aime ça .

    Tony Stark aime «  Un roux ne vieillit pas , il rouille »
    Clint Barton aime ça .
    Pepper Potts – Je pense que ses deux monsieurs ont un problème avec ça ….
    Natasha Roumanoff aime ça .

    Loki Laufeyson aime « Vivre nu dans un rond point tel une nymphe des bois » 
    Thor Odinson et deux autres personnes aiment ça .
    Tony Stark - .. Alors là franchement .. si j'avais pensé qu'un jour tu dirais ça j'aurais interdit à Hulk de te tabasser et aurait tout fait pour que ton rêve se réalise.
    Bruce Banner aime ça .
    Thor Odinson – Mon frère .. tu as enfin trouvé la pureté dans ton cœur .
    Natasha Roumanoff , Sif et Jane Foster aiment ça .
    Loki Laufeyson – C'est pour entendre des conneries comme ça que je fais ça …
    Tony Stark – Oh , il est mignon , après tout si on a bien comprit les Géants des Glaces ils vivaient nu aussi . Enfin dans la glace quoi .
    Clint Barton aime ça .
    Loki Laufeyson – Je vous hais tous stupides mortels ….

    Tony Stark a rejoint le groupe Offrir du shampoing à un chauve et à envoyer une invitation à Nick Fury .
    Clint Barton et Phill Coulson aiment ça .
    Nick Fury – Vous avez de la chance d'être en vacances …
    Pepper Potts aime ça .

    Pepper Potts , Clint Barton , Captain' America et Natasha Roumanoff aiment «  Un jour Anthony Stark dominera le monde mais pas demain . Demain y a Tom et Jerry »
    Loki Laufeyon – Normal ça sera moi . Mouhahahah .
    Tony Stark – Je ne tiendrais pas rigueur de ce groupe étant donnée que je suis très populaire ici mais je tiendrais à inviter Loki dans ce groupe « Un jour Loki Laufeyson dominera le monde , mais pas demain pour plusieurs raison . Demain les Avengers seront là , et son procès l'en empêchera  »
    Nick Fury et 8 autres personnes aiment ça .

    Maria Hill vient de passer de célibataire à en couple .
    Natasha Roumanoff , Jane Foster , Thor Odinson et Pepper Potts aiment ça .
    Tony Stark – Encore une qui bascule de l'autre coté de la force .
    Clint Barton et Bruce Banner aiment ça .
    Natasha Roumanoff – Toujours les même … on le connaît je suppose ?
    Clint Barton – Yeaaah Phill a tirer son coup . Bravo Phill .
    Tony Stark aime ça .
    Phill Coulson – Fais gaffe à ce que ce ne soit pas toi que je tires la prochaine fois .
    Maria Hill et Natasha Roumanoff aime ça .

    Clint Barton – Faire un entraînement avec Captain' América et Thor Odinson , ça n'a pas de prix .
    Thor Odinson aime ça .
    Natasha Roumanoff – Certain . Voir les fesses de Steve + le torse de Thor et enfin les bras musclés de Clint en même temps , c'est sur ça n'a pas de prix .
    Pepper Potts , Maria Hill , Sif , Jane Foster aiment ça .
    Tony Stark – Discrimination , on parle ni de moi , ni de Bruce , ni de Coulson , ni de Fury . Moi je brille dans la nuit , Bruce .. il est .. radioactif, Fury il voit même avec son bandeau sur l'oeil et Coulson .. Il aurait fait une attaque en voyant Captain' se changer .
    Clint Barton aime ça .

    Bruce Banne aime « Tu veux savoir si ton poney te trompe ? Alors envoie TROMPAGE au 83232 ».
    Clint Barton aime ça .
    Pepper Potts - .. C'est bizarre mais je suis sur que ce n'est pas Bruce qui est derrière ça …
    Natasha Roumanoff aime ça .

    Jane Foster vient de rajouter 4 participants à l’événement « Nous aussi on à le droit de s'amuser »
    Tony Stark – Tiens .. c'est étrange .. ça tombe le même jour que l'intriguant rendez vous que Hill nous a communiqué à l'autre bout du pays .
    Maria Hill – C'est étrange , je ne vois vraiment pas de quoi tu parles …
    Pepper Potts aime ça .
    Natasha Roumanoff . - C'est simple les gars , vous n'allez pas au rendez vous et je vous jure que vous aurez affaire à moi .
    Clint Barton – Oh oui Veuve Noire .. Attache moi .
    Tony Stark et Bruce Banne aiment ça .
    Pepper Potts – Tony ne t'inquiete pas , je gère tout en ton absence . Comme d'habitude .
    Jane Foster aime ça .

    Bruce Banner vient de rejoindre les groupe « Tout plaquer pour lancer un Centre équestre avec 23 poneys bleus » et « « Etre un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillon. »
    Tony Stark et Clint Barton aiment ça .
    Jane Foster – C'est étonnant , mais je ne m'imaginais pas Bruce être aussi .. fleur bleue .

    Tony Stark – Aujourd'hui j'ai apprit une chose . Hulk n'aime pas les poneys .
    Natasha Roumanoff et 20 autres personnes aiment ça .
    Loki Laufeyson – Alors .. faire le shaker ça fait quoi ?
    Tony Stark – C'est toujours mieux que d'être un hybride .
    Clint Barton aime ça .
    Thor Odinson – Anthony … ce n'est pas très gentil de lui dire ça . Il essaye de rentrer en contact avec vous pour essayer de vous comprendre . Et puis c'est mon frère .
    Pepper Potts et Jane Foster aiment ça .
    Loki Laufeyson – Je ne suis pas ton frère … et je vous hais tous stupides mortels .
    Tony Stark aime ça .

    Bruce Banner aime «  Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. »

    Nick Fury «  Je me draguerais bien mais j'ai peur d'être trop bien pour moi »
    Natasha Roumanoff – Par moment .. je me dis que Fury fait concurrence à Stark au niveau du gonflage de chevilles .
    Pepper Potts aime ça .

    Pepper Potts , Natasha Roumanoff et Jane Foster viennent d'être taggués dans 450 photos de l'album « Nous aussi on sait s'amuser » de Maria Hill .
    Tony Stark et 7 autres personnes aiment ça .
    Clint Barton – Et on a rater ça pour aller se geler en Russie ? J'y crois pas ..
    Tony Stark – Tu l'a dit .. Rater Pepper complètement bourrée qui danse sur la table … Jane et Natasha qui s'embrasent et Maria qui filme .. franchement ..
    Bruce Banner , Thor Odinson et 2 autres personnes aiment ça .

    Tony Stark et Clint Barton viennent de rejoindre le groupe «   Je tiens l'alcool !! C'est le SHIELD qui efface les souvenirs de mes soirées ! »
    Phill Coulson et Nick Fury aiment ça .
    Nick Fury – Comment pouvez vous croire une chose pareil ?.Nous , faire une chose aussi imorale ?
    Jane Foster – Bizarrement je trouve ça possible … Je sais pas pourquoi .. juste une intituion .
    Thor Odinson aime ça .

    Loki Laufeyson aime « la Guerre des Etoiles »
    Tony Stark – Toujours pas de procès en vue ? Je vois que la justice Asgardienne est tout aussi lente que la notre .
    Natasha Roumanoff aime ça .
    Thor Odinson – Ne t’inquiète pas Anthony , tu verras mon frère assez tôt .
    Tony Stark – C'est bizarre .. mais le seul endroit où j'ai envie de le voir c'est dans un cercueil .
    Clint Barton aime ça .
    Loki Laufeyson – Moi de même Stark … mais malheureusement la pitié n'existe pas au Conseil ….
    Bruce Banner – Il y a quelque chose de pire que mourir ? A part bien sur se transformer en géant vert ?
    Tony Stark aime ça .
    Loki Laufeyson – Oui … Être exiler chez vous .. Stupides mortels .
    Thor Odinson aime ça .

    Clint Barton aime «  Je suis anatidaephobe et j’en souffre. »
    Tony Stark aime ça
    Bruce Banner – Vu que nous ne sommes pas tous des scientifiques à l'intelligence sur développé , l'anatidaeopbie est le fait d'avoir peur quand on regarde un canard en face .
    Thor Odinson aime ça .
    Natasha Roumanoff – Tu devrais aimer aussi la page « je suis con mais je l'assume ».
    Jane Foster aime ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

Petit délire découlant d'une histoire  3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:07

POuahaha xD trop puissant !
Surtout le coup du « Un roux ne vieillit pas , il rouille » ^^
Sinon, en gros, j'aime tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Liliana S. Gevallengel
Liliana S. Gevallengel

† Le démon du Paradis †

Δ Messages : 52
Δ A Seattle depuis le : 13/07/2012
Δ Un petit plus : Ne juge pas un homme au chemin qu’il choisit. A moins d’avoir toi-même parcouru le même chemin de bout en bout, tu ne peux dire à autrui ce qui l’attend, ni ce qu’il laisse derrière lui.
Δ Avatar : Olivia Wilde

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:40

C'est trop drôle mdr

Encore! Encore! Encore! pompom


Vive Pepper yeah yaaa cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

Petit délire découlant d'une histoire  594646anigif
Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:01

C'est trop génial, j'adore vraiment la façon dont tu fais ça. Mais je ne vois pas qui sont Maria Hill, Sif et Abigaëlle Coulson.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelx-rpg.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45

Tony => cannard

Lili' => Haaaan Merci *..*

Jean => Merci :D Alors déja ABigaêlle Coulson n'existe pas , c'est un perso' que j'ai rajouté en plus parce que j'avais écrit une histoire avec elle . Sif c'est l'amie d'enfance de Thor et Loki , la déesse de la guerre . Et Maria Hill c'est un agent du Shield qu'on voit au début d' Avengers ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:49

Woh c'est vraiment très chouette, bravo ! :D
Bonne continuation en tout cas, c'est très drôle à lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

Petit délire découlant d'une histoire  594646anigif
Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:05

Merci pour toutes ces précisions Pepper et surtout continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelx-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé


WHAT'S YOUR POWER ?

Petit délire découlant d'une histoire  Empty
MessageSujet: Re: Petit délire découlant d'une histoire    Petit délire découlant d'une histoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit délire découlant d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Jeux :: Coin des artistes-