Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 2:26

Anthony Edward Stark


Prénoms & Nom ☂ Anthony Edward Stark
Surnoms ☂ Tony - Iron Man
Age ☂ 31 ans
Lieu de naissance ☂ Long Island, N-Y
Situation amoureuse ☂ Libre comme l'Air
Emploi ☂ PDG de Stark Industries, Ingénieur & Inventeur de génie, Ex-marchand d'armes

Aime ☂
Travailler, la mécanique, apprendre, découvrir, observer, inventer, dessiner, faire la fête, boire, fumer, les voitures, la regarder, la toucher, tester mes chances avec elle, me jouer d'elle, m'amuser, m'éclater, déconner, faire l'imbécile, mon meilleur ami, les femmes, mon armure, ce cher Jarvis, l'informatique, les sports à sensations, la musique, les couchés et levés de soleil, l'été et l'automne, les livres, les villas en bord de mer, la nourriture grasse, les barbecues, les animaux, la nature, l'odeur de l'herbe fraichement tondue et l'odeur de la pluie, les cascades, les forêts verdoyantes, faire de nouvelles connaissances, les villes qui ne dorment jamais, le rock, ACDC, voler, Noël, mon indépendance, lorsqu'on ne parle que de moi, etc.


Aime pas ☂
Le mensonge, l'hypocrisie, le désordre, les idiots, les gens trop bavards qui parlent pour rien dire, les gens imbu de leur personne, la violence gratuite, les repas diététiques, la maladie, les gens qui ne font pas d'effort pour s'ouvrir aux autres, avoir de la concurrence, les rumeurs, les gens qui l'ouvrent trop, la vieille qui se plaint du bruit pour un pet de travers, le chien qui pisse sur mon paillasson ou ma voiture, la bonne femme qui se dit avec moi, ceux qui jugent trop vite, ceux qui aiment tourner autour du pot pendant des heures, les vannes vaseuses qui font pas rire, qu'on me dérange, qu'on me tende quelque chose, les steak mal cuit, etc.

Bref caractère ☂ Déjanté ♦ Drôle ♦ Franc ♦ Souriant ♦ Égocentrique ♦ Excentrique ♦ Ingénieux ♦ Arrogant ♦ Provocateur ♦ Energique ♦ Séducteur ♦ Foufou ♦ Fêtard ♦ Voyageur ♦ Sensible ♦ Attachant ♦ 0 limite et 0 pause ♦ Ambitieux ♦ Rusé ♦ Joueur

Idées liens positifs☂
• Ami(e)s
• Connaissances
• Ami(e)s de fête
• Ex
• Aventure d'un soir
• Protégé(e)s
• Relations ambigües
• Ami(e)s d'enfance


Idées liens négatifs ou compliqués ☂
• Un(e) rival(e) ou quelqu'un qui ose la concurrence.
• Des farceurs qui veulent le faire tourner en bourrique.
• Une fille qu'il s'est amusé à séduire juste pour rire mais qui s'est prise au jeu. Quand il a réalisé cela, il a tout arrêté en s'excusant. Mais depuis, cette fille lui en veut et veut lui faire mener la vie dure.
• Un(e) ami(e) / ennemi(e). Un jour ils s'entendent et le lendemain ne peuvent pas se piffer.

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 4494236b79ff37I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 37983898ea697fI R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 9326567e41d657I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 923522robertdowneyjr002




    A ajouter : Peter B. Parker, Hope P. Johnson, Virginia P. Potts
    A discuter : Jean Grey


Dernière édition par Anthony E' Stark le Dim 29 Juil - 19:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Sff12f





I'm a barbie GIRL



    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Ivg4ts

    NATASHA ROMANOFF
    La Veuve Noire


    ▬ Age: Trentaine
    ▬ Affiliations: SuperNeutre
    ▬ Pouvoirs: Guérison
    Vieillissement ralenti
    ▬ Nature du lien: Attirance
    BLABLABLA
    BLABLABLA
    BLABLABLA

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 9k173c

    ANNA R. HARRISSON
    Ilkeä Nainen


    ▬ Age: 23 ans
    ▬ Affiliations: SuperVilaine
    ▬ Pouvoirs: Attirance, Chance
    Désintégration accéléré du corps des morts
    ▬ Nature du lien: Chat VS Souris
    Difficile d'expliquer la relation que j'entretiens avec cette blondinette, hormis le fait que nous nous battons souvent. A tel point que ça en est presque devenu un jeu. Tous les coups sont permis ! Chacun de nous aime user de la ruse. En règle générale c'est moi qui l'a met au tapis, mais elle ne manque pas de me surprendre, ayant déjà eu aussi le dessus sur moi. Me piéger est l'une de ses plus grande préoccupation et je n'ai certainement pas l'intention de me laisser faire...

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Dnj4g0

    JEAN GREY
    Phénix


    ▬ Age: 32 ans
    ▬ Affiliations: SuperBoulette
    ▬ Pouvoirs: Télépathie
    Télékinésie
    ▬ Nature du lien: BLABLABLA
    BLABLABLA
    BLABLABLA
    BLABLABLA

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 2wf2240

    FELICITY A. WHYTE
    Baby Doll


    ▬ Age: 21 ans
    ▬ Affiliations: SuperBoulette
    ▬ Pouvoirs: Aquakinésie
    ▬ Nature du lien: Protégée
    Ma première impression sur elle n'était pas des plus positive, mais lorsque nous avons eu l'occasion d'apprendre à mieux nous connaître le courant est très bien passé. Ne portant pas beaucoup les psychologues dans mon cœur, je ne peux m'empêcher de la taquiner à ce propos mais surtout par rapport à son petit côté "non décontracté". Peut-être arriverai-je un jour à la dévergonder un peu ? Quoi qu'il en soit, en voyant son petit minois et son côté innocente, je ne peux m'empêcher de me montrer quelque peu protecteur envers elle...

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 2rmv6uu

    ROXANNA K. BLAKE
    ...


    ▬ Age: 22 ans
    ▬ Affiliations: SuperHumaine
    ▬ Pouvoirs: Aucun
    ▬ Nature du lien: Casse-Tête
    Aah les journalistes... difficile de ne pas les regarder mais difficile aussi de s'en débarrasser ! Il y a des jours où je la supporte et où je l'aime plutôt bien et d'autres pas du tout. On se taquine, on se cherche, mais ça ne s'arrête jamais... Quelques fois, elle va même jusqu'à se montrer particulièrement pot de colle ! Ce dont j'ai horreur d'ailleurs ! Mais cela semble plus l'amuser qu'autre chose.

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 2dbmiva

    GWEN STACY
    ...


    ▬ Age: 22-23 ans
    ▬ Affiliations: SuperHumaine
    ▬ Pouvoirs: Aucun
    ▬ Nature du lien: Good Girl
    On peut dire que nous ne nous sommes pas rencontré dans une situation des plus banales. J'étais au bon endroit, au bon moment, je lui ai sauvé la vie et depuis elle se montre particulièrement reconnaissante à mon égard. Ce qui ne manque pas de me faire plaisir, même si mon égo est déjà suffisamment gonflé, elle n'est pas comme toutes les groupies qui me court bêtement après... Je suis bien heureux de l'avoir aidé !

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! VOTRE AVATAR

    VOTRE NOM
    Votre Pseudo


    ▬ Age:
    ▬ Affiliations:
    ▬ Pouvoirs:
    ▬ Nature du lien: BLABLABLA
    BLABLABLA
    BLABLABLA
    BLABLABLA




Dernière édition par Anthony E' Stark le Mer 11 Juil - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 2wf1ooj





It's raining MEN



    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 2gxl9h4

    CALAHAN E. WOOD
    Reed.Night


    ▬ Age: Vingtaine
    ▬ Affiliations: SuperVilain
    ▬ Pouvoirs: Pyrokinésie
    ▬ Nature du lien: Sale Gosse !
    Nous nous sommes rencontré à la Stark Industries, recherchant quelqu'un d'apte à occuper un poste dans ma société. Quand il vint se présenter à moi à New-York, après longue hésitation j'ai jugé bon de l'embaucher. Seulement à peine son job en poche, le voilà qui disparaît littéralement de la circulation jusqu'à ce que je le retrouve par pur hasard à Seattle. Sachant que beaucoup de personnes seraient prêtes à se battre pour travailler à mes côtés, le fait qu'il est disparu de cette manière sans donner le moindre signe de vie m'est resté réellement en travers de la gorge. Donc quand nous avons le malheur de nous croiser, j'avoue avoir beaucoup de mal à cacher mon mécontentement et à mettre ma rancune de côté...

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! VOTRE AVATAR

    VOTRE NOM
    Votre Pseudo


    ▬ Prénoms:
    ▬ Nom:
    ▬ Surnom :
    ▬ Titre:
    ▬ Age:
    ▬ Affiliations:
    ▬ Pouvoirs:
    ▬ Nature du lien:

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! VOTRE AVATAR

    VOTRE NOM
    Votre Pseudo


    ▬ Prénoms:
    ▬ Nom:
    ▬ Surnom :
    ▬ Titre:
    ▬ Age:
    ▬ Affiliations:
    ▬ Pouvoirs:
    ▬ Nature du lien:

    I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! VOTRE AVATAR

    VOTRE NOM
    Votre Pseudo


    ▬ Prénoms:
    ▬ Nom:
    ▬ Surnom :
    ▬ Titre:
    ▬ Age:
    ▬ Affiliations:
    ▬ Pouvoirs:
    ▬ Nature du lien:



Dernière édition par Anthony E' Stark le Mar 10 Juil - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 2:28

U . C


GO ; YOU CAN héro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Moi, un lien négatif bien sur pan
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:58

Ahah héhé
Une idée déjà en tête je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16

Toujours ;) On pourrait faire une sorte de chat et souris ? On se bat souvent mais jamais personne ne gagne. Un coup l'un à le dessus et l'autre fois c'est l'autre. Toutes les occasions sont bonnes pour tenter de piéger l'autre quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:27

Hum oui ça me plais bien ;-)
J'en prend note et te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:29

Cool! Je ferais de même pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

Un lien ? Sauf que je viens en touriste xD dead

On pourrait partir sur du négatif ou du positif ? ou un mixte =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:08

Avec plaisir What a Face
J'ai cru comprendre que tu étais un super vilain et un mutant ?
Donc si t'es un vilain je ne sais pas si on pourrait bien s'entendre... hormis si on démarre sur du négatif et suite à plusieurs affrontements ou règlements de compte tu te serais confié à moi ou je/tu me trouverais attachant ou je ne sais quoi qui formerait un semblant de positif et de bonne entente entre nous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:12

MOIIIII !!!! J'aimerais bien partir sur du positif (si tu veux bien, mais faut me comprendre je suis une grande fan d'Iron Man depuis toujours) Donc j'avais peut-être penser une admiration de la part de Felixity (reste à voir si ça te plaît et comment va réagir ton personnage (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:33

OWAAII une admiratrice héro
Personnellement ça me plais oui, après concernant mon personnage tout dépend de s'il est au courant qu'elle l'admire ou s'ils sont déjà entré en contact d'une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:44

Une administratrice ? XD Je suis pas administratrice ^^' BON paie crois pas qu'il risque d'être au courant qu'elle est complètement fan enfait. Elle est pas mal professionnelle dans tout ce qu'elle fait ^^' Ils auraient déjà pu se rencontrer, dans une rue sur une plage... C'est à voir x) C'est sur qu'intérieure ment elle aurait fait "OMFG C'EST IRON MAN SANS ARMURE" mais elle serait rester calme et n'aurait pas poser un tas de questions. Ou s'il se sont rencontrer quand ils faisaient le bien à travers le monde elle aurait aussi rester professionnelle (je sais pas si c'est clair ce que je dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:07

Si si c'est très clair ;-) mais quand je dis admiratrice c'est pas forcément "fanatique". Il y a plein d'endroit où ils auraient pu se rencontrer après... Vu qu'elle est psychologue et qu'elle est "très professionnelle", j'imaginerai bien Tony la taquiner au possible ^^. Après soit ils ne sont que de vagues connaissances soit il pourrait être quelque peu protecteur avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:15

Oh oui j'aime l'idée qu'il soit protecteur envers elle han Donc on va pour ça ? Je résume en gros : Elle l'admire, il la taquine et est un peu protecteur envers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:23

Yep c'est tout bon Mam'Zelle yeah je t'ajoutes aussi à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:30

Je ferai de même (: et puis si tu es libre pour RP n'hésite pas à me MPottez x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Anthony E' Stark a écrit:
Avec plaisir What a Face
J'ai cru comprendre que tu étais un super vilain et un mutant ?
Donc si t'es un vilain je ne sais pas si on pourrait bien s'entendre... hormis si on démarre sur du négatif et suite à plusieurs affrontements ou règlements de compte tu te serais confié à moi ou je/tu me trouverais attachant ou je ne sais quoi qui formerait un semblant de positif et de bonne entente entre nous ? x)

Calahan est plutôt du genre a rentré dans le monde des super-vilains, ça m'étonnerait que l'on se soit déjà confronter. Il préfère se faire discret, après tout c'est sa personnalité aussi. O.o

Mais bon j'ai réfléchis un peu... Calahan est à la recherche constante d'un emploi... mais ne trouve pas ( et ne trouveras pas ) TU aurais pu lui faire passer un entretien d'embauche... ou plutôt on aurait pu se rencontrer à la Stark Industries ... enfin je ne sais pas si l'entreprise a des branches à Seattle ou N-Y ( parcqu'il a passé le plus long de sa vie à N-Y ^^ )... argh carton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

Moui ça pourrait être intéressant aussi !
A Seattle je ne pense pas, mais pour ce qui est de NY c'est quasiment sûr ^^
Mais oui ça pourrait être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Bon bah j'aurais très bien pu me présenter pour un poste à pourvoir dans un des bureaux de N-Y, juste aorès être sortis de New York. Et même put être embauché. Sauf que mon personnage après s'est enfui à Seattle et a disparu sans laisser de trace et là on se serait revu à Seattle, nous nous serions reconnus et une sorte de agrippement. Comme un " je t'en veut " se ferait entre nous... tu m'en voudrais d'avoir laissé le poste que tu m'aurais offert x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Oui ça pourrait coller !
Sachant que je n'offre pas de poste à n'importe qui ni aussi facilement, donc effectivement je pourrai l'avoir en travers de la gorge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

Han oui super, on rentre ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Genius, Rich & Sexy... What else ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! 3842221424995595tumblrngajh8gkdj1qbhueno5250
Δ Messages : 273
Δ A Seattle depuis le : 02/07/2012
Δ Age : 33
Δ Un petit plus : Il faut parfois courir avant de savoir marcher
Δ Avatar : Robert Downey Jr.

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

Yees =D
Je te rajoutes aussi au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:48

Un lien semble s'imposer, très cher.... ^^

Je pencherai pour une relation ambigüe, cela vous irait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S YOUR POWER ?

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! Empty
MessageSujet: Re: I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !   I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS ✄ "mais c'est quoi ça ?"
» Phonographe ∆ T'écoutes quoi toi ?
» REGLEMENT ¤ Merci de ne pas jouez avec les lunettes de cyclope... J'ai dit quoi ?! Malicia, revient ici immédiatement avant que je t'envoie dans ta chambre...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Gestion du Perso' :: Liens-