Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REGLEMENT ¤ Merci de ne pas jouez avec les lunettes de cyclope... J'ai dit quoi ?! Malicia, revient ici immédiatement avant que je t'envoie dans ta chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Jean Grey

ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

REGLEMENT ¤ Merci de ne pas jouez avec les lunettes de cyclope... J'ai dit quoi ?! Malicia, revient ici immédiatement avant que je t'envoie dans ta chambre... 594646anigif
Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

REGLEMENT ¤ Merci de ne pas jouez avec les lunettes de cyclope... J'ai dit quoi ?! Malicia, revient ici immédiatement avant que je t'envoie dans ta chambre... Empty
MessageSujet: REGLEMENT ¤ Merci de ne pas jouez avec les lunettes de cyclope... J'ai dit quoi ?! Malicia, revient ici immédiatement avant que je t'envoie dans ta chambre...   REGLEMENT ¤ Merci de ne pas jouez avec les lunettes de cyclope... J'ai dit quoi ?! Malicia, revient ici immédiatement avant que je t'envoie dans ta chambre... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:52

Règlement
Partie numéro un
L'inscription
ϟ Avant votre inscription vous avez dû avoir pris conscience du contexte, et vous êtes assuré que vous pourrez jouer correctement. Il est inutile de se crée un compte fantôme.

ϟ Lors de votre inscription, vous devez choisir obligatoirement un prénom et un nom, dans cet ordre. Comme par exemple : Henri Dupont, { Les "Âmes"} mais vous pouvez aussi utiliser un deuxième prénom qui sera comme par exemple : Henri M. Dupont. Je tire votre intention aussi sur le fait, que tout nom tiré de série, film, livre : comme Harry Potter, Homer Simpsons,... Ainsi que les noms de Star comme : Chace Crowford, Nina Dobrev... Sont formellement interdite. Ainsi que le pseudo fantaisiste comme : Sniper043 ou Angelboy.

ϟ Si vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez à venir régulièrement, pour le bon déroulement du forum.
Partie numéro deux
gestion du profil & Présentation
ϟ Les personnages de tous âges sont autorisé, autant les enfants, que les personnes âgées, mis à part les nourrissons bien entendu. Et les personnages handicapés, muets, aveugles,etc... sont autorisé aussi. À condition du pouvoir bien les gérer.

ϟ Lors de votre présentation, un formulaire a été mis à votre disposition, merci de l’utiliser correctement, en cas de problème demandez conseil, a un membre du staff. Ensuite, vous avez 10 jours pour commencer votre fiche de présentation et 10 jours pour la terminée, si cela n'est pas fait : votre compte sera mis en suspend. Un délai supérieur peut être fourni à condition de donner des raisons valables à un membre du staff.

ϟ La première personne présentée est la première à avoir le personnage ou avatar, si la fiche est correcte et complète.

ϟ Les avatars doivent être obligatoirement de taille 200x320 px. Les avatars à caractère sexuel ou provoquant, montrant des parties intimes sont formellement interdits. Les membres du Staff se réservent le droit de supprimer l'avatar non conforme à ces règles. De plus seul les avatars RÉEL sont autorisé. Vous devez forcément choisir une personnalité.

ϟ Si vous ne générer pas vous-même votre feuille de personnage le staff le fera à votre place. Question de design.
Partie numéro trois
Role Play Game
ϟ Avant tout, il faut faire sa fiche soit-même, c'est à dire ne pas copier/coller un site mais adapter l'histoire au forum, en utilisant le modèle de fiche.


ϟ Vos RP doivent contenir un minimum de 15 lignes, nous demandons aux débutants de détailler tout s'ils sont du mal. Aucun maximum.

ϟ Les codes d'écritures du forum sont:
-Les paroles du personnage en couleurs mais visible, pas trop flashant, ni agressive à la vue des lecteurs.
-Les actions du personnage en normal
-Les pensées du personnage entrent *...*
-On parle à la troisième ou à la première personne.

ϟ Les RP's dit "HOT" sont autorisé à condition d'indiquer dans le titre soit un "-16" soit tout simplement un "HOT" et tout autre chose qui ferait comprendre cela.

ϟ Votre personnage, qu’il soit connu ou inventé, peut avoir des pouvoirs ou des gadgets inventés mais les pouvoirs ou gadgets trop puissants ou exagérés ne seront pas autorisés. Le mieux est de prendre un pouvoir différent de ceux des persos principaux du film, enfin essayez de ne pas prendre le même pouvoir que tout le monde. Si vous avez besoin d’aide, demandez à un membre de l’équipe par mp.
Partie numéro quatre
Le respect
ϟ Les messages à caractère diffamatoire, antisémite, homophobe, discriminatoire, raciste ou autres sont formellement interdits ! L'auteur de message de ce style sera banni ! Pas d'insulte ni de règlement de comptes à l'intérieur même de vos messages, si vous avez un différent avec l'un des membres merci de contacter par MP un administrateur.
Partie numéro cinq
Règles générales
ϟ LLe langage SMS est interdit lors de vos RP, ainsi que sur la zone flood. A l’exception de la Chatbox où ceci est toléré, mais, ne pas en abuser.

ϟ Pour vos signatures merci de respecter une taille correcte et de ne pas déformer le forum, si ce n'est pas le cas, le staff vous l'indiquera.
Partie numéro six
Autres
ϟ INTERDICTION de faire de la pub par MP ! Si vous en recevez veuillez le signaler ! Ni de mettre : bannière ou bouton de pub, dans les signatures. Toute toute personne ne respectant pas cette règle se verra sévis. Et, il est interdit de poster dans les pubs (= partenariat), avant au moins 7 jours d'activité (activité et non pas présence sur le forum, c'est à dire 7 jours de jeu), et 80 messages postés. Si vous vous acharnez à poster votre pub, vous recevrez un avertissement.

ϟ Le UP dans l'ensemble du forum est formellement interdit et le double poste est autorisé uniquement pour les présentations de topics.
Partie numéro sept
Doubles Comptes
ϟ Les triples comptes sont tolérés, mais pas plus de trois (et le signaler à un membre de l’équipe). A condition également que le(s) premier(s) perso(s) soit validé(s) et actif(s).

ϟ Afin de pouvoir créer le plus d'intrigues possible et de favoriser les liens, lorsque vous créer un DC. Vous devez faire attention qu'il n'est aucun lien avec vos comptes principaux. ( Ou alors que le lien ne soit pas trop important, si vous hésitez : n'hésitez pas à demandez au staff ). Donc si par exemple vous avez Cyclope, il sera inutile de prendre en DC Emma Frost, ou même Magnéto. Prenez plutôt un personnage Marvel du monde Spiderman ou des 4 Fantastiques.


Plusieurs modifications peuvent être effectuées aux fur et à mesure.
Et plusieurs indications seront cité lors de la validation de votre personnage

©MARVEL X
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelx-rpg.1fr1.net
 

REGLEMENT ¤ Merci de ne pas jouez avec les lunettes de cyclope... J'ai dit quoi ?! Malicia, revient ici immédiatement avant que je t'envoie dans ta chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS ✄ "mais c'est quoi ça ?"
» Phonographe ∆ T'écoutes quoi toi ?
» I R O N . M A N || C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel... Ouais bah hakuna matata quoi !
» 04. Avec qui va MVDD ?
» Un lien avec une Asgardienne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Réglement & Contexte :: Règlement-