Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:21

Bonjour.

Tout d'abord, désolée de poster dans cette partie mais celle dédiée aux invités ne m'est pas accessible =(

Je voudrai quelques renseignements : j'ai vu que Thor était amoureux de Sif et qu'il avait une fille mais je n'ai pas trouvé ces dames dans les PVs. Sont-elles jouables quand même ou ne peut on incarner que Jane, dont Donald est amoureux ?

Merci d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt, je dois avouer que votre forum me tente beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:57

Oui elles ne sont pas dans les PV's mais tu pourras bien sur l'incarner en tant qu'inventé alcoolo On se base principalement par rapport aux films pour que tout le monde puisse s'intégrer, c'est pour sa que je ne les ai pas fait....

Merci de intéresser au forum en tout cas ^^ Donc tu pourras incarner une de deux han J'espère te voir parmi nous yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Merci d'avoir répondu aussi vite^^

La fille en question, c'est Thrud ? Je ne sais pas grand chose d'elle hormis ce que j'ai pu lire sur le net et effectivement, contrairement à Sif, elle n'apparaît pas dans le film " Thor ". Niveau âge, physique, caractère, pouvoir, tout serait donc à inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Bah du coup faut prendre le personnage en lui-même. Donc son âge a elle, ses pouvoirs etc... Enfin j'ai rien trouver sur elle. A part que c'est la fille de Sif et Thor x) Donc oui faudrait inventé ^^

Faudrait juste que tu trouve au moins un nom à Thrud. Pour que le pseudo corresponde avec le règlement. Et derien c'est à moi de te remercier ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:21

Je pense que je vais essayer de dénicher une actrice assez jeune pour pas que ça fasse trop " bizarre " de voir des parents trentenaires et une enfant du même âge, même si les Asgardiens vivent bien plus longtemps que les Hommes.

Au niveau des pouvoirs, je vais essayer de mixer ceux des parents.

Par contre pour la couleur de cheveux, j'hésite : Sif était blonde à l'origine avant que Loki lui joue un mauvais tour et qu'elle finisse brune, donc je ne sais pas si l'enfant a hérité de cette nouvelle couleur ou de la couleur d'origine.

Je sens que ça va être un peu compliqué tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

Je te laisse choisir, surprend moi x) ( Moi j'propose brune xD... J'aime les brunes )
Et oui tu as bien raison pour les pouvoirs. Faut juste que tu fasses attention : vu que c'est une Asgardienne elle aura forcément sa résistance décuplé ^^ héro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Tu verrais quel âge environ toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

Oh j'dirais environ 14-16ans... Comme ça sa fera un peu plus de diversité sur le forum suck Et puis ça ne sera que l'âge d’apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

OK
Bon, mission, trouver des actrices de cet âge lol
* S'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

Alors de c't'âge y'a... ( sans regarder la couleur de cheveux, vu que les blondes àa peut marcher >.< ) ... Elle Fanning ; Willow Shield; chloe moretz, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

Merci, je n'en connais pas de mas parce qu'en général en plus, je fais des persos masculins XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:42

Derien, je t'aide avec plaisir ^^ A +
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:45

Re ! C'est encore moi =)

Bon, je n'ai pas eu de coup de cœur pour une actrice ado donc ce que je vais peut-être faire, c'est prendre une actrice enfant qui aura un âge mental plus avancé que son âge physique ( genre 6-7 ans d'apparence physique mais elle raisonnerait comme quelqu'un d'un peu plus vieux )

Je pense que si elle a le même genre de caractère que papa, ça pourrait être fun :p

Tu valides ou tu préfères une ado ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

Questions 594646anigif
Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:05

Bonjour,
Personnellement, je pense qu'une ado est préférable mais si tu es plus à l'aise avec ta "méthode", je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelx-rpg.1fr1.net
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:25

Le problème, c'est que je ne trouve pas d'actrice ado qui me plaise à 100% en fait, donc si je ne trouve pas de solution, je suis un peu dans une impasse. Sinon, faut que je réfléchisse à un autre personnage, inventé par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:02

(Je donne mon avis aussi) Personnellement, je crois que tu pourrais jouer avec une enfant style Mackenzie Foy ou autre... Biensur il aurait été préférable que tu prennes une adolescente, mais si tu n'en trouves aucune, je ne vois pas vraiment dincovenient vu que ça va être ton perso ^^' Donc voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:31

Oui voilà, tu peux prendre une enfant... ou alors je pensais aussi que quand tu regarde certaine actrice de 20-22ans elle font assez jeune tout de même, on pourrait leur donner 16 ans parfois. Mais franchement fait comme tu penses, ce qui te convient nous conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:21

Merci d'avoir donné votre avis^^
Puisque ça ne vous dérange pas trop, je pense opter pour une enfant.
Je devrai m'inscrire prochainement, le temps de trouver un nom de famille pour la miss ( je suppose qu'elle ne peut pas s'appeler Blake, comme son père sur terre ? )

D'ailleurs, en parlant du papa... il est coincé dans son marteau ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

Y'a une membre qui vient de s'inscrire avec ce nom de famille... mais je sais pas, je pense pas que ça pourrait poser problème lol >.<

Sinon, pour son père... euh autant je connais le monde marvel autant je n'ai pas tout suivie à ce propos... désolé j'me sens inutile là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

Citation :
A cause d'un complot mené par son demi-frère Loki, Thor s'est retrouvé enfermé dans son propre marteau, Mjolnir, qui a été entreposé dans la salle des armes à Asgard par Odin sans savoir la vérité. Ainsi, Thor passe pour mort depuis peu avant la fin de la dictature, impuissant face à son propre sort. Mais un sort qui pourrait bien changer si l'un de ses alliés, voire pourquoi pas sa propre fille Thorunn, parvient un jour ou l'autre à l'en délivrer.

C'est à cause de la fin de la présentation du PV que je te parle de cette histoire de marteau XD Si celui ou celle qui l'a rédigé pouvait m'éclairer un peu, ce serait gentil^^

Tant pis pour Blake, je trouverai autre chose.
Pour ce qui est des pouvoirs de la gamine, je pense me contenter d'une force surdeveloppée et de la possibilité de soulever le marteau de son papa pour le moment, on verra si elle évolue en cours de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

Ouais ouais, non mais c'est moi qui est rédigé ce PV... que j'ai pas terminé >.< ( c'est ça le problème lorsque le forum est toujours en pré-ouverture ) Et j'aurais vraiment du faire le PV de Thorunn. pleure
Alors Thor est délivré du marteau et débarque à Seattle, tu pourrais t'arranger avec lui ( s'il vient à se valider ) pour que ce soit toi qui le délivre, si tu en as envie lol. A moins que je ne l'impose comme ça y'aura pas de différent entre vous deux ^^

Et d'accord pour les pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitée

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

LOL, ça t'aurai évité que je te harcèle avec plein de questions.
Impose peut-être plutôt ce qui se passe comme ça on sera forcément d'accord^^
Merci pour ces nouvelles explications en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

Voilà en totu cas à présent plus rien ne t'empêche de faire ton histoire ^^

Et c'est bien toute ces question au moins tu auras un personnage sûr et moi ça me fait réfléchir un peu et travailler encore plus les PV's. Je vais dire que c'est la fille de thor qui l'a délivré avant qu'il n'arrive à Seattle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S YOUR POWER ?

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS ✄ "mais c'est quoi ça ?"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Partenariat-