Marvel X RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF -> Because they are gods !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Jean Grey

ADMIN ♥ Folle amoureuse du sexy Stark

STAFF -> Because they are gods !!! 594646anigif
Δ Messages : 324
Δ A Seattle depuis le : 01/05/2012
Δ Un petit plus : Comme le phénix, l'Amour est une flamme ardente qui peut toujours renaître de ses cendres.
Δ Avatar : Famke Janssen

WHAT'S YOUR POWER ?
Fiche du personnage
✖ LIENS •• Good or Bad:
✖ POWER and/or FEATURE:

STAFF -> Because they are gods !!! Empty
MessageSujet: STAFF -> Because they are gods !!!   STAFF -> Because they are gods !!! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

Jean Grey

STAFF -> Because they are gods !!! 151076tumblrmr7xgcwOOc1qhzsfho4r1250
❝ Administratrice/Fondatrice


Bonjour à tous, moi c'est Johanna, mais Jean ça me va très bien aussi. Je vais bientôt avoir 18 ans et j'adore le RPG. Cela va faire plus de deux ans que je fais du rp et le premier qui dit que c'est pas beaucoup, il finit banni !  Twisted Evil 
Non je rigole, sous mon air de méchante administratrice, je suis très sympa et vous pouvez me harceler de mp si vous avez des questions, ma boîte mp vous est grande ouverte. Je suis à la fac et je fais du théâtre, mais vous l'avez compris, ma grande passion c'est le rp. J'ai environ 11 comptes sur 6 forums de rp différents, autant vous dire que j'ai de la passion à revendre.

Voilà, j'espère que vous vous amuserez sur ce forum que j'ai *tousse* modestement *tousse* créé. Et à bientôt en rp, j’espère.

Double-compte: Angelina C. Gevallengel  

Revenir en haut Aller en bas
https://marvelx-rpg.1fr1.net
 

STAFF -> Because they are gods !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel X RPG ::  :: Réglement & Contexte :: Règlement-